Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[News Web] Jeux en ligne : insulter ses adversaires les rend meilleurs

2 participants

 :: Le Bureau :: News-Web

Aller en bas

[News Web] Jeux en ligne : insulter ses adversaires les rend meilleurs Empty [News Web] Jeux en ligne : insulter ses adversaires les rend meilleurs

Message  JuNioR Mar 7 Déc 2010 - 23:58

Est-ce vraiment utile d’insulter ses adversaires pour les déconcentrer en pleine partie de FPS (First Person Shooter) ? Une vidéo très originale prouve que ce n’est finalement pas vraiment profitable.

Il existe plusieurs techniques pour perturber ses adversaires lors d’une partie de FPS. Le flood, qui consiste à noyer son concurrent de textes inutiles, est l’une des plus anciennes. Avec la généralisation du jeu en réseau, le « trash talk » devient monnaie courante, les insultes se font maintenant de vive voix.

Une aide à la concentration ?
Les hardcore gamers peuvent tout de suite arrêter cette technique qui s’avère inutile. Le site Rooster Teeth vient de le prouver dans une vidéo. Un soldat tire sur une cible située à plus de 90 mètres. Durant la première session, il le fait de manière classique, dans le calme. La deuxième session est plus particulière puisqu’on lui inflige un fond sonore constitué d’insultes assénées par trois geeks confortablement installés dans un canapé.

Pas de chance pour ces derniers qui croyaient ainsi le déstabiliser, le tireur d’élite réalise un meilleur score dans ces conditions difficiles. Amateurs de FPS, vous savez ce qu’il vous reste à faire.