[LoL] Patch Preview 1.0.0.111
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[LoL] Patch Preview 1.0.0.111
Invocateurs !
Nous allons faire une courte pause dans la série des vidéos de présentation des mises à jour, mais ne vous inquiétez pas, nous y reviendrons bientôt dans une version améliorée ! Nous voulions tout de même vous donner quelques informations sur ce que la nouvelle mise à jour va apporter à League of Legends. Remarquez que cette présentation ne comprend pas l’intégralité des changements qui seront apportés par la mise à jour, mais elle traite des sujets les plus importants.
Chances de survie et objets
Dans ce patch, nous nous sommes penchés sur les objets améliorant vos chances de survie en fournissant une tonne de réduction des délais. Sur les personnages de type « bagarreur » qui ont des dégâts de base plus élevés, cette combinaison de réduction des délais et d'atténuation des dégâts était particulièrement puissante. Du coup, nous avons fini par estimer que de nombreux objets offraient une réduction des délais pour un prix en PO bien trop modique. Nous avons donc apporté des changements aux objets Visage spirituel, Coeur gelé et Voile de l'âme pour réévaluer un peu ces valeurs. Ce n'est pas la seule modification que nous envisageons de faire concernant les DPS-tanks, et vous pouvez vous attendre à d'autres ajustements plus étendus dans un futur patch.
Changements sur les champions
Vladimir est un champion problématique qui (même s'il n'est pas vraiment déséquilibré) annule de nombreuses interactions entre joueurs et prend beaucoup plus d'ampleur au fil de la partie que les autres, grâce à sa compétence passive. Nous avons réduit la valeur de cette compétence passive et nous avons modifié Bain de sang pour qu'il permette un peu moins souvent de fuir les ganks sans souci, tout en conservant sa mécanique « anti-focus ». Certains bugs ont également enfin été corrigés sur Bain de sang, ce qui devrait avoir un effet sur sa capacité à plonger sous les tourelles avant le niveau 6.
Ensuite, bien que nous ayons déjà apporté quelques nerfs à Rammus avec les précédents patches, nous avons décidé de réduire de 15% la vitesse de Démolisseur, afin de réduire légèrement sa capacité de poursuite/contrôle de foule. Nous garderons un œil sur Démolisseur une fois la mise à jour effectuée, histoire de vérifier que cela a eu l'impact voulu.
La capacité de harcèlement d’Anivia sur une voie était trop facile à mettre en œuvre et rapportait trop pour des efforts limités. Pour corriger ce problème, nous avons augmenté le coût en mana de l’activation/désactivation rapide de Tempête glaciale et nous avons réduit la durée du ralentissement. Il sera donc plus intéressant de conserver cette compétence active un peu plus longtemps, tout en réduisant un peu sa capacité de harcèlement.
Ryze : la légende renaît
Pour finir, nous avons pris le temps de revoir Ryze pour rendre son gameplay plus unique.
Ryze a toujours eu un énorme potentiel de dégâts et une compétence à cible unique utilisable à répétition. Cependant, malgré son ultime très puissant et ses dégâts de zone non négligeables, ce n'était pas un champion suffisamment fiable. Les joueurs n'avaient pas envie de sélectionner Ryze puisque d'autres champions, comme Annie, sont capables de faire bien plus de dégâts.
Nous avons donc décidé de faire de Ryze un nouveau type de champion : un carry mage à distance. Nous voulions le modifier pour qu'il ait un DPS soutenu et une courbe de puissance similaire à celle d'un carry physique à distance. En d'autres termes, Ryze devait être l'équivalent magique d'Ashe.
Pour y parvenir, nous avons commencé par réduire les dégâts de base des sorts de Ryze. Pour compenser, nous avons ajouté un ratio d'accroissement selon une statistique qui augmente à chaque niveau (le mana), car les champions ne gagnent pas de points de puissance en gagnant des niveaux. Ensuite, nous avons grandement réduit ses délais de récupération, le transformant en une sorte de mitrailleuse magique. Enfin, nous avons augmenté la portée de ses compétences pour qu'il puisse plus facilement forcer les ennemis à se déplacer.
Pour conclure, notre but était de créer un personnage qui plairait aux joueurs cherchant un champion à fort potentiel et au style de jeu dynamique et rapide.
À très bientôt pour de nouvelles aventures !
Nous allons faire une courte pause dans la série des vidéos de présentation des mises à jour, mais ne vous inquiétez pas, nous y reviendrons bientôt dans une version améliorée ! Nous voulions tout de même vous donner quelques informations sur ce que la nouvelle mise à jour va apporter à League of Legends. Remarquez que cette présentation ne comprend pas l’intégralité des changements qui seront apportés par la mise à jour, mais elle traite des sujets les plus importants.
Chances de survie et objets
Dans ce patch, nous nous sommes penchés sur les objets améliorant vos chances de survie en fournissant une tonne de réduction des délais. Sur les personnages de type « bagarreur » qui ont des dégâts de base plus élevés, cette combinaison de réduction des délais et d'atténuation des dégâts était particulièrement puissante. Du coup, nous avons fini par estimer que de nombreux objets offraient une réduction des délais pour un prix en PO bien trop modique. Nous avons donc apporté des changements aux objets Visage spirituel, Coeur gelé et Voile de l'âme pour réévaluer un peu ces valeurs. Ce n'est pas la seule modification que nous envisageons de faire concernant les DPS-tanks, et vous pouvez vous attendre à d'autres ajustements plus étendus dans un futur patch.
Changements sur les champions
Vladimir est un champion problématique qui (même s'il n'est pas vraiment déséquilibré) annule de nombreuses interactions entre joueurs et prend beaucoup plus d'ampleur au fil de la partie que les autres, grâce à sa compétence passive. Nous avons réduit la valeur de cette compétence passive et nous avons modifié Bain de sang pour qu'il permette un peu moins souvent de fuir les ganks sans souci, tout en conservant sa mécanique « anti-focus ». Certains bugs ont également enfin été corrigés sur Bain de sang, ce qui devrait avoir un effet sur sa capacité à plonger sous les tourelles avant le niveau 6.
Ensuite, bien que nous ayons déjà apporté quelques nerfs à Rammus avec les précédents patches, nous avons décidé de réduire de 15% la vitesse de Démolisseur, afin de réduire légèrement sa capacité de poursuite/contrôle de foule. Nous garderons un œil sur Démolisseur une fois la mise à jour effectuée, histoire de vérifier que cela a eu l'impact voulu.
La capacité de harcèlement d’Anivia sur une voie était trop facile à mettre en œuvre et rapportait trop pour des efforts limités. Pour corriger ce problème, nous avons augmenté le coût en mana de l’activation/désactivation rapide de Tempête glaciale et nous avons réduit la durée du ralentissement. Il sera donc plus intéressant de conserver cette compétence active un peu plus longtemps, tout en réduisant un peu sa capacité de harcèlement.
Ryze : la légende renaît
Pour finir, nous avons pris le temps de revoir Ryze pour rendre son gameplay plus unique.
Ryze a toujours eu un énorme potentiel de dégâts et une compétence à cible unique utilisable à répétition. Cependant, malgré son ultime très puissant et ses dégâts de zone non négligeables, ce n'était pas un champion suffisamment fiable. Les joueurs n'avaient pas envie de sélectionner Ryze puisque d'autres champions, comme Annie, sont capables de faire bien plus de dégâts.
Nous avons donc décidé de faire de Ryze un nouveau type de champion : un carry mage à distance. Nous voulions le modifier pour qu'il ait un DPS soutenu et une courbe de puissance similaire à celle d'un carry physique à distance. En d'autres termes, Ryze devait être l'équivalent magique d'Ashe.
Pour y parvenir, nous avons commencé par réduire les dégâts de base des sorts de Ryze. Pour compenser, nous avons ajouté un ratio d'accroissement selon une statistique qui augmente à chaque niveau (le mana), car les champions ne gagnent pas de points de puissance en gagnant des niveaux. Ensuite, nous avons grandement réduit ses délais de récupération, le transformant en une sorte de mitrailleuse magique. Enfin, nous avons augmenté la portée de ses compétences pour qu'il puisse plus facilement forcer les ennemis à se déplacer.
Pour conclure, notre but était de créer un personnage qui plairait aux joueurs cherchant un champion à fort potentiel et au style de jeu dynamique et rapide.
À très bientôt pour de nouvelles aventures !
Zelfer- Journaliste d'investigation de l'uDS
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Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 37
Localisation : Loin de chez toi mais pas trop
Re: [LoL] Patch Preview 1.0.0.111
Du grand n'importe quoi ... Si ca continue je vais arreter de jouer a ce jeu fait par des FAN de mages pour des joueurs de Mages ! Ryze pas equilibré ? Un DPS-TAnk avec Visage spirituel, Coeur gelé et Voile de l'âme je le vois que très rarement ! Faut qu'ils apprennent a jouer a leur propre jeu
Le seul truc correct c'est pour Vlad mais le reste aux chiottes !
Le seul truc correct c'est pour Vlad mais le reste aux chiottes !
Re: [LoL] Patch Preview 1.0.0.111
Ils ont pas dit qu'un DPS-Tank prenait les 3 items. Le re-ptit nerf de Rammus est pas mal. Celui de Anivia ne me plait pas mais la modif est plutôt logique.
Re: [LoL] Patch Preview 1.0.0.111
Ryze était pas du tout équilibré xD c'est pour ca que tu le vois jamais, c'est nul comme perso :/
Mycose- Killer
- Messages : 416
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris
Re: [LoL] Patch Preview 1.0.0.111
" Nous en avons fait une mitraillette magique " ... je sens que tous les KEVIN KIKOOLOL vont ressortir RYZE !! N'importe quoi !!
Franchement ils feraient bien de refaire Alistar ou d'autres héros sous-joués que de pondre une refonte de Ryze aux 8 skins !!
Franchement ils feraient bien de refaire Alistar ou d'autres héros sous-joués que de pondre une refonte de Ryze aux 8 skins !!
gloss- Ya du level !
- Messages : 242
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 42
Localisation : Nantes
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