Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[LoL] Alors? Nouveau perso ou pas demain? (Lee sin quoi ^^)

3 participants

Aller en bas

Lee Sin demain..

[LoL] Alors? Nouveau perso ou pas demain? (Lee sin quoi ^^) Vote_lcap210%[LoL] Alors? Nouveau perso ou pas demain? (Lee sin quoi ^^) Vote_rcap2 10% 
[ 1 ]
[LoL] Alors? Nouveau perso ou pas demain? (Lee sin quoi ^^) Vote_lcap240%[LoL] Alors? Nouveau perso ou pas demain? (Lee sin quoi ^^) Vote_rcap2 40% 
[ 4 ]
[LoL] Alors? Nouveau perso ou pas demain? (Lee sin quoi ^^) Vote_lcap210%[LoL] Alors? Nouveau perso ou pas demain? (Lee sin quoi ^^) Vote_rcap2 10% 
[ 1 ]
[LoL] Alors? Nouveau perso ou pas demain? (Lee sin quoi ^^) Vote_lcap20%[LoL] Alors? Nouveau perso ou pas demain? (Lee sin quoi ^^) Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
[LoL] Alors? Nouveau perso ou pas demain? (Lee sin quoi ^^) Vote_lcap20%[LoL] Alors? Nouveau perso ou pas demain? (Lee sin quoi ^^) Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
[LoL] Alors? Nouveau perso ou pas demain? (Lee sin quoi ^^) Vote_lcap210%[LoL] Alors? Nouveau perso ou pas demain? (Lee sin quoi ^^) Vote_rcap2 10% 
[ 1 ]
[LoL] Alors? Nouveau perso ou pas demain? (Lee sin quoi ^^) Vote_lcap230%[LoL] Alors? Nouveau perso ou pas demain? (Lee sin quoi ^^) Vote_rcap2 30% 
[ 3 ]
[LoL] Alors? Nouveau perso ou pas demain? (Lee sin quoi ^^) Vote_lcap20%[LoL] Alors? Nouveau perso ou pas demain? (Lee sin quoi ^^) Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

[LoL] Alors? Nouveau perso ou pas demain? (Lee sin quoi ^^) Empty [LoL] Alors? Nouveau perso ou pas demain? (Lee sin quoi ^^)

Message  Zelfer Jeu 31 Mar 2011 - 21:48

Petit sondage créée en cette veille du 1er avril.
Rien à gagner pour ceux qui mettront le bonne réponse, juste gaspiller 30 secondes de votre soirée a lire ce post x)

(Sondage a choix multiples)
Zelfer
Zelfer
Journaliste d'investigation de l'uDS
Journaliste d'investigation de l'uDS

Messages : 851
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 37
Localisation : Loin de chez toi mais pas trop

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Alors? Nouveau perso ou pas demain? (Lee sin quoi ^^) Empty Re: [LoL] Alors? Nouveau perso ou pas demain? (Lee sin quoi ^^)

Message  Spiix Jeu 31 Mar 2011 - 22:07

J'ai voté FAKE et Pas fake ! Je pense qu'il va tout de même sortir puis qu'il n'y pas d'info sur quiconque nouveau héros. Mais il ne sortira pas avec ces compétences ^^
Spiix
Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Alors? Nouveau perso ou pas demain? (Lee sin quoi ^^) Empty Re: [LoL] Alors? Nouveau perso ou pas demain? (Lee sin quoi ^^)

Message  FRiSk | N0RiNN Ven 1 Avr 2011 - 0:14

Moi je pense qu'il va sortir car la blague est trop serieuse ^^
Si ce n'est pas un nouveau perso se sera un skin pour Udyr je pense Smile
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Alors? Nouveau perso ou pas demain? (Lee sin quoi ^^) Empty Re: [LoL] Alors? Nouveau perso ou pas demain? (Lee sin quoi ^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum