Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LoL] "fontconfig_fr_FR.txt" :lol!: ?

3 participants

Aller en bas

[LoL] "fontconfig_fr_FR.txt"   :lol!:  ? Empty [LoL] "fontconfig_fr_FR.txt" :lol!: ?

Message  LeFourbe Mar 10 Mai 2011 - 0:19

je me promenais dans les fichiers de conf de LoL et je suis tombé sur ça :
tr "AAS-HOUR-1" = "Vous êtes en ligne depuis une heure."
tr "AAS-HOUR-2" = "Vous êtes en ligne depuis deux heures."
tr "AAS-HOUR-3-5" = "Vous avez joué assez longtemps pour être fatigué, le jeu va être restreint et vos récompenses seront réduites de 50%. Pour votre santé, veuillez vous déconnecter, faire de l'exercice, aller voir vos amis, faire vos devoirs, etc."
tr "AAS-HOUR-5-ABOVE" = "Vous avez joué trop longtemps, le jeu va être restreint. Pour votre santé, veuillez vous déconnecter immédiatement. Dans le cas contraire, vous risquez des traumatismes graves. Vous ne gagnerez plus aucune récompense de jeu. Votre accès au jeu redeviendra normal après 5 heures de déconnexion."
c'est une blague j'espere lol!

LeFourbe
Feeder
Feeder

Messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 34
Localisation : devant mon pc ? xD

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] "fontconfig_fr_FR.txt"   :lol!:  ? Empty Re: [LoL] "fontconfig_fr_FR.txt" :lol!: ?

Message  FRiSk | N0RiNN Mar 10 Mai 2011 - 0:50

MAis lOL c'est peut etre a cause de ca que les serv se mettent a laguer ... Mais non c'est juste une blague de notre bon vieux LEFOURBE aka Bazar bis Smile
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] "fontconfig_fr_FR.txt"   :lol!:  ? Empty Re: [LoL] "fontconfig_fr_FR.txt" :lol!: ?

Message  Spiix Mar 10 Mai 2011 - 0:50

tr "flash_options_more_surrenderReason" = "Reddition impossible, la situation n'est pas si catastrophique."
C'est leurs commentaire personnel ^^ Il s'amuse bien chez Riot.
Non Non ce n'est pas une blague on s'en sert pour connaitre la fonction de la commande, celle de lefourbe est peut être pour les moins de 18ans ^^
Spiix
Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] "fontconfig_fr_FR.txt"   :lol!:  ? Empty Re: [LoL] "fontconfig_fr_FR.txt" :lol!: ?

Message  LeFourbe Mar 10 Mai 2011 - 1:47

non non j'ai bien 21 ans Smile

mais juste pour essayer je me créerai bien un nouveau compte en mettant une date de naissance après 1996 pour voir si ça affiche ça ou pas lol!

allez voir ici si c'est pareil chez vous :

\Riot Games\League of Legends\RADS\projects\lol_game_client_fr_fr\managedfiles\0.0.0.12\DATA\Menu

Spiix a écrit:
tr "flash_options_more_surrenderReason" = "Reddition impossible, la situation n'est pas si catastrophique."
ça serait trop bien que ça affiche ça des fois xD je crois que si un joure ça m'affiche ça je serai mort de rire devant mon pc lol!

LeFourbe
Feeder
Feeder

Messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 34
Localisation : devant mon pc ? xD

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] "fontconfig_fr_FR.txt"   :lol!:  ? Empty Re: [LoL] "fontconfig_fr_FR.txt" :lol!: ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum