Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[LoL] Héros adapter au zoning ???

5 participants

Aller en bas

[LoL] Héros adapter au zoning ??? Empty [LoL] Héros adapter au zoning ???

Message  pikakiller Ven 24 Juin 2011 - 1:16

Zoning

Qu'est-ce que le zoning ? – Le zoning consiste à éloigner votre adversaire des sbires, l'empêchant ainsi de gagner des PO et de l'expérience.

Comment – Certains champions, et surtout ceux capables de se soigner (comme Nidalee ou Soraka), n'ont qu'à attirer l'adversaire dans une zone où les sbires ne peuvent pas les attaquer. Les dégâts ainsi subis peuvent rapidement être soignés et vous pouvez continuer la manœuvre. Les herbes hautes peuvent être particulièrement utiles. Exemple : si Nidalee est opposée à Ashe dans la voie du haut de la Faille de l'invocateur, elle peut rester au bord des herbes et attaquer Ashe quand celle-ci approche. Ashe n'a aucun moyen de se défendre contre Nidalee, qui a dans ce cas l'avantage et qui effectue un zoning sur Ashe.

Il donne de bon exemple mais je pense quand laissant progresser le creep et en bloquant le champion avec un tank sa serait tout aussi efficace !!!

(Testez en match et c'est vraiment efficace mais sa contraint a utilisez un des deux champion de l'exemple Crying or Very sad )
(En 2 Vs 2 c'est chaud de zoner 2 haros alone)

J'aimerais avoir votre avis la dessus Smile
pikakiller
pikakiller
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 123
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : La Croix En Brie ...

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Héros adapter au zoning ??? Empty Re: [LoL] Héros adapter au zoning ???

Message  FRiSk | N0RiNN Ven 24 Juin 2011 - 1:27

Son exemple est tout simplement nul !

Nidalee buisson ... blablabla ... Ashe envoie un conne ==> touche nidalee et hop ashe rentre buisson et aras nidalee ... !

Par contre ton exemple d’empêcher de farm c'est faisable mais plus facilement en 2vs1

FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Héros adapter au zoning ??? Empty Re: [LoL] Héros adapter au zoning ???

Message  gloss Ven 24 Juin 2011 - 9:22

pikakiller a écrit:Zoning

Qu'est-ce que le zoning ? – Le zoning consiste à éloigner votre adversaire des sbires, l'empêchant ainsi de gagner des PO et de l'expérience.

Comment – Certains champions, et surtout ceux capables de se soigner (comme Nidalee ou Soraka), n'ont qu'à attirer l'adversaire dans une zone où les sbires ne peuvent pas les attaquer. Les dégâts ainsi subis peuvent rapidement être soignés et vous pouvez continuer la manœuvre. Les herbes hautes peuvent être particulièrement utiles. Exemple : si Nidalee est opposée à Ashe dans la voie du haut de la Faille de l'invocateur, elle peut rester au bord des herbes et attaquer Ashe quand celle-ci approche. Ashe n'a aucun moyen de se défendre contre Nidalee, qui a dans ce cas l'avantage et qui effectue un zoning sur Ashe.

Il donne de bon exemple mais je pense quand laissant progresser le creep et en bloquant le champion avec un tank sa serait tout aussi efficace !!!

(Testez en match et c'est vraiment efficace mais sa contraint a utilisez un des deux champion de l'exemple Crying or Very sad )
(En 2 Vs 2 c'est chaud de zoner 2 haros alone)

J'aimerais avoir votre avis la dessus Smile


J'ai rien compris hahaha !!

Bon j'exagère, en gros c'est juste d'écarter les héros d'en face de creep ? Et par conséquent d' XP ?

Bah j'ai pas tout compris la méthode avec ashe et nidalee ... mais pour harass à fond tout peut se décider au commencement de la game afin d'analyser la lane la plus faible. Par exemple 2 CaC ensemble sur la meme lane et bien tu mets 2 ranged (ou 1 ranged et 1 support) en face et c'est bon tu harass tellement qu'ils restent sous leur tourelle.

C'est bien ça que tu veux dire ?
gloss
gloss
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 242
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Héros adapter au zoning ??? Empty Héros pour zoning

Message  pikakiller Ven 24 Juin 2011 - 16:59

Oui c'est ce que je veut dire ! Very Happy

Je veut aussi dire que l'exemple qui est donné me semble inadapté (site officielle de LoL).

Et j'aimerais savoir si vous vous deviez jour le zoning avec quel Héros le feriez vous ???
pikakiller
pikakiller
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 123
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : La Croix En Brie ...

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Héros adapter au zoning ??? Empty Re: [LoL] Héros adapter au zoning ???

Message  gloss Ven 24 Juin 2011 - 17:27

En fait je ne cherche jamais le zoning ... si ça se présente on harass mais sinon je m'en fout à vrai dire !! :p
gloss
gloss
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 242
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Héros adapter au zoning ??? Empty Re: [LoL] Héros adapter au zoning ???

Message  FRiSk | N0RiNN Ven 24 Juin 2011 - 18:15

Perso je fais du "zoning" avec tous les persos ... ca depend principalement de ce que tu as en face de toi et pas de ton perso !
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Héros adapter au zoning ??? Empty Re: [LoL] Héros adapter au zoning ???

Message  opuus Sam 25 Juin 2011 - 1:31

Pour en avoir fait sans connaître le terme (que je découvre ici), ça à bien marché avec caitlyn mid.
En posant ses pièges le hero en face n osait pas avancer (ashe de mémoire mais je suis pas sur à 100%)
Du coup j imagine qu un heimer doit aussi faire l affaire.
Après je suis loin d être un pgm et malgré mon niveau 30, je me considère encore comme un grand novice de LOL.
Voilou mais j attends vos avis d experts car le sujet m intéresse
opuus
opuus
Killer
Killer

Messages : 295
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 41
Localisation : in the middle of nowhere

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Héros adapter au zoning ??? Empty Re: [LoL] Héros adapter au zoning ???

Message  Vich Sam 25 Juin 2011 - 6:31

Le meilleur héro pour zonner est pour moi : Ryze.

Ryze c'est simple, t'as 750de mana lvl 1 si t'as les runes : harass quasi illimité jusqu'au 1er back. Tu te cale entre les sbires rouge et ton ennemi et dès qu'il s'approche :

HEUUUUU NAN J'TE FAIT MAL MEC ET TU PEUX RIEN FAIRE CAR J'TE CAGE !!!!

[LoL] Héros adapter au zoning ??? Trollface

Bref, je sais très bien que cela dépend des persos en face ect ... mais Ryze est bon pour ça Very Happy
Vich
Vich
Low
Low

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Héros adapter au zoning ??? Empty Re: [LoL] Héros adapter au zoning ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum