Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Sondage] pour implanter un tchat sur le forum!

+2
Linoa
Alchimistique
6 participants

Aller en bas

Faut-il implanter un cheat sur le forum?

[Sondage] pour implanter un tchat sur le forum! Vote_lcap236%[Sondage] pour implanter un tchat sur le forum! Vote_rcap2 36% 
[ 4 ]
[Sondage] pour implanter un tchat sur le forum! Vote_lcap218%[Sondage] pour implanter un tchat sur le forum! Vote_rcap2 18% 
[ 2 ]
[Sondage] pour implanter un tchat sur le forum! Vote_lcap29%[Sondage] pour implanter un tchat sur le forum! Vote_rcap2 9% 
[ 1 ]
[Sondage] pour implanter un tchat sur le forum! Vote_lcap227%[Sondage] pour implanter un tchat sur le forum! Vote_rcap2 27% 
[ 3 ]
[Sondage] pour implanter un tchat sur le forum! Vote_lcap29%[Sondage] pour implanter un tchat sur le forum! Vote_rcap2 9% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

[Sondage] pour implanter un tchat sur le forum! Empty [Sondage] pour implanter un tchat sur le forum!

Message  Alchimistique Dim 10 Juil 2011 - 19:57

Voila vue que le sujet et revenue à l'ordre du jour, je propose au membre du forum leur avis consternant un éventuelle tchat sur le forum, la décision final reviendra bien évidement au membre du Staff.
Alchimistique
Alchimistique
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 231
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] pour implanter un tchat sur le forum! Empty Re: [Sondage] pour implanter un tchat sur le forum!

Message  Linoa Dim 10 Juil 2011 - 21:48

J'ai mis non mais si elle se fait je vais pas mourir hein :p
Linoa
Linoa
Killer
Killer

Messages : 445
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] pour implanter un tchat sur le forum! Empty Re: [Sondage] pour implanter un tchat sur le forum!

Message  hirotseu Lun 11 Juil 2011 - 12:04

J'ai mis non en me disant que pour parler on pouvait limite mieux le faire sur TS. Mais si y'en a un je participerai sans doute. Surtout quand je suis au taff et que je suis de passage sur le fofo. (genre maintenant quoi)
hirotseu
hirotseu
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 246
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] pour implanter un tchat sur le forum! Empty Re: [Sondage] pour implanter un tchat sur le forum!

Message  Alchimistique Lun 11 Juil 2011 - 12:06

Le tchat poura évité des post ou sujet inutile par la même ocasion!
Alchimistique
Alchimistique
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 231
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] pour implanter un tchat sur le forum! Empty Re: [Sondage] pour implanter un tchat sur le forum!

Message  FRiSk | N0RiNN Lun 11 Juil 2011 - 17:05

Alors je réitere ce que j'ai dis dans ton precedent post concernant le meme sujet ! Pour le chat sur le forum pour le moment c'est non car pas utile, moche et il y a déjà la Shootbox, iRC (#uDS sur Qkt) le groupe sur LoL, pareil sur Steam!
Quand je dis pas utile c'est pas utile et pas non plus Inutile!

Si un jours nous mettons un Chat en place se sera sur le futur site et pas sur le forum !

En mettant un Chat, ca permets certes aux non inscrits de participer mais aussi aux abrutis et mongol de spammer sans que l'on puisse gerer aussi proprement que des post de membres.

Je finirais par te dire que'il faut que tu face attention a ton écriture car j'en ai marre de voir marquer CHEAT a la place de CHAT (ou tout autre orthographe voulu) ... pour eviter que le nom de notre communauté soit referencé a la suite de ce mot qui n'a rien a faire chez nous sauf pour denoncer ! (essaie de rectifier tes precedent post)

Je dirais juste pour terminer que je laisse le vote en cours pour voir si jamais il y a une vrai demande et pourquoi pas y reflechir pour le futur site.
Je deplace egalement le post dans larubrique adequat (aides & suggestions)


Dernière édition par FRiSk | N0RiNN le Lun 11 Juil 2011 - 21:03, édité 1 fois
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] pour implanter un tchat sur le forum! Empty Re: [Sondage] pour implanter un tchat sur le forum!

Message  BIg ray Lun 11 Juil 2011 - 20:37

Dieu a parler.
BIg ray
BIg ray
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] pour implanter un tchat sur le forum! Empty Re: [Sondage] pour implanter un tchat sur le forum!

Message  Phoenix987 Lun 11 Juil 2011 - 20:58

[Sondage] pour implanter un tchat sur le forum! 0038
Phoenix987
Phoenix987
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 179
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 36
Localisation : Nice (Murcia prochainement!)

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] pour implanter un tchat sur le forum! Empty Re: [Sondage] pour implanter un tchat sur le forum!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum