Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Demande de conseil Pour Jouer Karthus

5 participants

Aller en bas

Demande de conseil Pour Jouer Karthus Empty Demande de conseil Pour Jouer Karthus

Message  pikakiller Jeu 21 Juil 2011 - 2:36

Alors voilà j'ai fait un folie et me suis payer Karthus. cheers

Seulement je sais pas trop comment le jouer quel sort monter en premier et tout et tout . Je m'en sort a peut mais ce n'est pas du grand art.

Alors j'aimerais savoir si quelqu'un ici joue Karthus et le maîtrise et si il pouvait me donner 2 ou 3 conseil. scratch

Pikakiller Very Happy
pikakiller
pikakiller
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 123
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : La Croix En Brie ...

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil Pour Jouer Karthus Empty Re: Demande de conseil Pour Jouer Karthus

Message  hirotseu Jeu 21 Juil 2011 - 9:27

Alors en gros avec Karthus t'attend le lvl 6 patiemment. Avant ça tu t'amuses surtout à poser des petites bombes pour descendre la vie de ton adversaire. Avec un peu de chance (que tu saches bien les placer et qu'il sache pas les esquiver, tu pourrais même arriver à le faire back). Et donc après une fois que t'as ton lvl 6 bah tu t'amuses à ks. Observe bien les autres lanes et si tes potes commencent à attaquer leurs ennemis tiens toi prêt à lancer ton ulti (en étant un peu en retrait histoire de pas te prendre un stun qui te l'annulerait).

Niveau stuff, ça dépend de comment tu vas le jouer une fois les team fight entammé. T'as le choix entre faire un max de dégat en un minimum de temps mais être une vraie chips (full AP) ou bien à prendre un peu de vie/résistance en plus de l'AP. Tu feras un peu moins mal mais tu pourrais durer plus longtemps. Moi perso j'aime beaucoup les karthus full AP, surtout quand je joue veigar en face Very Happy
hirotseu
hirotseu
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 246
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil Pour Jouer Karthus Empty Re: Demande de conseil Pour Jouer Karthus

Message  Spiix Jeu 21 Juil 2011 - 12:41

Hirotseu a bien résumé la notice de Karthus ^^
Tu commence bien evidement avec le premier sort (la petite bombe au sol), tu prend le mur qu'une seul fois.
Spiix
Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil Pour Jouer Karthus Empty Re: Demande de conseil Pour Jouer Karthus

Message  hirotseu Jeu 21 Juil 2011 - 15:36

J'ai juste pas précisé que la meilleur façon de faire mal avec karthus était de mourir... (au moins une fois mort tu te prend pas de controle)
hirotseu
hirotseu
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 246
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil Pour Jouer Karthus Empty Demande de conseil Pour Jouer Karthus

Message  pikakiller Jeu 21 Juil 2011 - 20:12

Merci hirotseu J'ai test le Full AP et j' ai fait un carnage cheers .

Mais j'aime bien le jouer avec Hp ++ et Mana ++ et un peu "beaucoup" de AP (Build super chère mais avec la souillure les Go rentre tres vite affraid .) .Avec quelque Popo et les bon sorts d'invocateur On back Presque jamais Very Happy .

Je pense que une fois Maîtriser je me lancerai dans un guide ^^ Mon premier car si je ne me trompe pas il ni en a pas sur uDS Embarassed .




Dernière édition par Spiix le Ven 22 Juil 2011 - 0:56, édité 2 fois (Raison : Faute Orthographe ^^)
pikakiller
pikakiller
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 123
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : La Croix En Brie ...

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil Pour Jouer Karthus Empty Re: Demande de conseil Pour Jouer Karthus

Message  FRiSk | N0RiNN Jeu 21 Juil 2011 - 20:14

Non en effet il n'y en a pas encore ! par contre c'est uDS Smile
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil Pour Jouer Karthus Empty Re: Demande de conseil Pour Jouer Karthus

Message  Alchimistique Jeu 21 Juil 2011 - 21:46

En parlant de sa je vient juste de monté 30 et juste comme sa pour savoir quel perso manque à uDS?
Alchimistique
Alchimistique
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 231
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil Pour Jouer Karthus Empty Re: Demande de conseil Pour Jouer Karthus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum