Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[LoL] Wukong jungle ?

3 participants

Aller en bas

[LoL] Wukong jungle ? Empty [LoL] Wukong jungle ?

Message  Naroth Ven 12 Aoû 2011 - 14:12

Bonjour, Bonsoir


Voila aujourd'hui je ne sais pourquoi il m'est venu a l'idée de tenter un Wukong Jungle, il tient la jungle sans mourir, mais je n'ai pas trouvé encore le moyen d'optimiser ce jungle. Si quelqu'un aurai une idée, une chemin, un ordre des mobs faites moi signe Smile
Naroth
Naroth
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 133
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Wukong jungle ? Empty Re: [LoL] Wukong jungle ?

Message  FRiSk | N0RiNN Ven 12 Aoû 2011 - 22:17

Suivant le pull du blue ou pas ... Moi j'ai essayé et je fais le bleu ... les 3 loups ... Fantômes ... Rouge si assez de PV sinon Golem ... Back ... Rouge ... Puis soit tu refais les loups chez toi soit tu vas chercher le bleue en face Smile
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Wukong jungle ? Empty Re: [LoL] Wukong jungle ?

Message  Spiix Sam 13 Aoû 2011 - 17:44

FRiSk | N0RiNN a écrit:Suivant le pull du blue ou pas ... Moi j'ai essayé et je fais le bleu ... les 3 loups ... Fantômes ... Rouge si assez de PV sinon Golem ... Back ... Rouge ... Puis soit tu refais les loups chez toi soit tu vas chercher le bleue en face Smile
Tu pourrai nous dire qu'elle runes et maîtrises tu utilise ? Parce que je suis pas sûr que ce soit possible ^^

Dès l'achat de mon Wukong, j'ai tout de suite pensé qu'il serai pas mal en jungle mais c'est finalement pas très viable. Le but du jungle est quand même de prendre quasiment autant d'XP que sur les lignes et de pouvoir gank facilement.
Là malheureusement, on sort généralement low pv des buffs donc c'est difficile de venir aider. Mais c'est surtout qu'un jungle est à moitié fail à partir du moment où l'on back au lvl2, et avec Wukong on peut back deux fois avant le lvl 4...
Bref là où Wukong reste le plus viable et ceci grâce à son excellent early c'est sur une ligne ou solo top.
Spiix
Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Wukong jungle ? Empty Re: [LoL] Wukong jungle ?

Message  FRiSk | N0RiNN Sam 13 Aoû 2011 - 18:38

PAs d'accord avec toi ... Je l'ai fais et je sais encore ce que je fais ! Je sors low PV des fantomes masi comme j'ai des potions j'ai assez de PV pour continuer ou gank. Je le joue full vitesse d'attaque ou Vitesse d'attaque + Recup CD. Je commence bien sur avec une petite armure et 5 potions de heal. Je vais gank ou defend une line pendant un back ! Je ne back qu'une seule fois au level 4 il me semble.
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Wukong jungle ? Empty Re: [LoL] Wukong jungle ?

Message  Naroth Dim 14 Aoû 2011 - 12:02

Merci à NORiNN et personnellement avec mes quelques essais je sort avec un nombre de hp conséquent pour gank Smile (je peut plus jouer wukong suite a la rotation)
Naroth
Naroth
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 133
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Wukong jungle ? Empty Re: [LoL] Wukong jungle ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum