[LoL] Nouveau champion : d'Ahri, le Renard à neuf queues.
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[LoL] Nouveau champion : d'Ahri, le Renard à neuf queues.
Bonjour, invocateurs !
Fin Septembre, nous avions annoncé la Dame-renard à neuf queues à une communauté fort enthousiaste. L'impatience est telle que nous avons décidé de vous présenter le gameplay d'Ahri, le Renard à neuf queues.
Le style de jeu d'Ahri est essentiellement lié à sa mobilité et à son bon placement pour lancer ses sorts. Lorsqu'elle est correctement jouée, Ahri tourne autour des combats en équipe pour finir les blessés et harceler les ennemis les plus fragiles.
Son ultime est son principal outil pour cela, car il lui permet de charger plusieurs fois avant d'être en phase de récupération. Ahri peut utiliser les trois charges pour pourchasser l'ennemi, le tuer et fuir, ou s'en servir de façon plus aléatoire pour que l'ennemi reste toujours dans l'expectative. Ajoutez à cela ses dégâts magiques élevés et sa compétence Séduction qui permet de bloquer les ennemis, et vous comprendrez qu'elle peut frapper de façon très inattendue ou bien appâter l'adversaire pour qu'il vienne prendre des risques inconsidérés.
La plupart des décisions de jeu importantes d'Ahri sont liées à une estimation du risque encouru face au gain espéré. Elle dispose d'un burst important, mais elle doit être à courte portée pour en tirer tout le bénéfice. Cela produit une dynamique qui l'oblige à se mettre en danger pour donner tout son potentiel. Alors, faut-il jouer prudemment et infliger moins de dégâts, ou se jeter dans l'action et tenter d'obtenir le kill ? Allez-vous utiliser la charge pour infliger des dégâts ou plutôt pour fuir ? Ces décisions doivent être révisées en permanence en fonction de la situation.
Ses compétences sont vraiment conçues dans le but de plaire à des joueurs opportunistes, qui aiment les personnages actifs, et tout particulièrement aux joueurs qui aiment pousser l'adversaire à prendre des risques inconsidérés et à leur faire payer par la suite. Ahri a une nature séductrice et dangereuse, que nous avons plaisir à proposer aux joueurs qui aiment jouer avec leurs ennemis avant de les détruire.
Zelfer- Journaliste d'investigation de l'uDS
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Re: [LoL] Nouveau champion : d'Ahri, le Renard à neuf queues.
Tous cuex qui ont dit que ca ressemblais a Naruto, ce sont pris des points négatifs sur le forum ... mais quand meme un renard a neuf queues .... elle a l'air jolie ^^
KaiCorp- Ya du level !
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Re: [LoL] Nouveau champion : d'Ahri, le Renard à neuf queues.
^^ C'est la première chose à quoi j'ai pensé : Naruto.
Dernière édition par Spiix le Sam 10 Déc 2011 - 18:05, édité 1 fois
Re: [LoL] Nouveau champion : d'Ahri, le Renard à neuf queues.
Surtout que son gameplay serait : (c'est provisoire mais Riot disait) qu'elle balancerais des boules de feu .... RASENGAN !!!!!!
KaiCorp- Ya du level !
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Re: [LoL] Nouveau champion : d'Ahri, le Renard à neuf queues.
"Le renard à neuf queues, est une créature qui apparaît dans les contes oraux et les légendes de la Corée. On le trouve également au Japon sous le nom de kyūbi no kitsune (ou simplement kyūbi) et en Chine sous le nom de jiu wei hu. À la différence de ses formes « simples » (kitsune au Japon ou femme-renarde), qui sont parfois considérés comme des créatures bienveillantes, le renard à neuf queues est toujours décrit comme maléfique."
Article Wikipedia
donc il s'agit du l'inspiration du mythe japonais de la femme-renarde (bénéfique donc peu être support). C'est pas une inspiration directe de naruto mais naruto et ce personnage s'inspire de la même histoire à la base (sauf que dans naruto c'est un méchant renard )
Article Wikipedia
donc il s'agit du l'inspiration du mythe japonais de la femme-renarde (bénéfique donc peu être support). C'est pas une inspiration directe de naruto mais naruto et ce personnage s'inspire de la même histoire à la base (sauf que dans naruto c'est un méchant renard )
Perfect0- Ya du level !
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Re: [LoL] Nouveau champion : d'Ahri, le Renard à neuf queues.
Merci professeur P. ^^
KaiCorp- Ya du level !
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Re: [LoL] Nouveau champion : d'Ahri, le Renard à neuf queues.
Google est mon ami. =D
Perfect0- Ya du level !
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Re: [LoL] Nouveau champion : d'Ahri, le Renard à neuf queues.
elle me rapelle plus okami que naruto mais bon ...
dejose- Low
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Re: [LoL] Nouveau champion : d'Ahri, le Renard à neuf queues.
Rhooo kiki j'allais le poster moi aussi car je connaissais ce personnage non pas avec naruto mais grace a la mythologie =)
Linoa- Killer
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Re: [LoL] Nouveau champion : d'Ahri, le Renard à neuf queues.
Perfect0 a écrit:"Le renard à neuf queues, est une créature qui apparaît dans les contes oraux et les légendes de la Corée. On le trouve également au Japon sous le nom de kyūbi no kitsune (ou simplement kyūbi) et en Chine sous le nom de jiu wei hu. À la différence de ses formes « simples » (kitsune au Japon ou femme-renarde), qui sont parfois considérés comme des créatures bienveillantes, le renard à neuf queues est toujours décrit comme maléfique."
Article Wikipedia
donc il s'agit du l'inspiration du mythe japonais de la femme-renarde (bénéfique donc peu être support). C'est pas une inspiration directe de naruto mais naruto et ce personnage s'inspire de la même histoire à la base (sauf que dans naruto c'est un méchant renard )
Et l'inspiration de la boule d'énergie dans sa paume, c'est mythologique aussi ?
Bibiking- Killer
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Re: [LoL] Nouveau champion : d'Ahri, le Renard à neuf queues.
Moi j'en c rien mais si elle a un game play qui me play je l'achette direct.
J'aime les renards a 9 queues <3
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Alchimistique- Ya du level !
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Re: [LoL] Nouveau champion : d'Ahri, le Renard à neuf queues.
ça bibi je te l'accorde c'est assez louche ^^
Perfect0- Ya du level !
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Re: [LoL] Nouveau champion : d'Ahri, le Renard à neuf queues.
je pense que c'est un perso qui va me plaire!
Captainmonster- Low
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Re: [LoL] Nouveau champion : d'Ahri, le Renard à neuf queues.
Moi elle me fait penser à Feunard de Pokémon
Cowalla- Ya du level !
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Re: [LoL] Nouveau champion : d'Ahri, le Renard à neuf queues.
Dur pour toi Cowalla :p Mais vu comme ça moi ça me fait plus penser à huit queue et demie de magic Notons que ça ressemblerait plus à un support dans ce cas.
Et oui, ces dérivés de renards à plusieurs queues sont nombreux...
Et oui, ces dérivés de renards à plusieurs queues sont nombreux...
hirotseu- Ya du level !
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Re: [LoL] Nouveau champion : d'Ahri, le Renard à neuf queues.
elle m'a l'air chouette!! je vais me la prendre moi!! ^^
Shalimar- Analphabète
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Re: [LoL] Nouveau champion : d'Ahri, le Renard à neuf queues.
Up elle arrive enfin pour la semaine prochaine => http://euw.leagueoflegends.com/news/special-champion-sneak-peek-nine-tails-fox
Perfect0- Ya du level !
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Re: [LoL] Nouveau champion : d'Ahri, le Renard à neuf queues.
Aaaaaah ! Beh enfin !
Cowalla- Ya du level !
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Re: [LoL] Nouveau champion : d'Ahri, le Renard à neuf queues.
c'est pas trop tot -_-
Linoa- Killer
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Re: [LoL] Nouveau champion : d'Ahri, le Renard à neuf queues.
en tout cas c'est pas un support comme certains le pensaient
hirotseu- Ya du level !
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Re: [LoL] Nouveau champion : d'Ahri, le Renard à neuf queues.
Juste pour ça beauté, je la prendrais ...
Et je suis déjà sur a 80% qu'elle sera OP !!! (comme tous les perso du moment)
Description du Game Play, tout frais de 1 min :
Mechanics Preview - Ahri, the Nine-Tailed Fox
Greeting Summoners!
Back in the end of september, we announced The Nine Tails Fox much to the excitment of our community. Well the time has finally come and after much anticipation, we wanted to reveal the gameplay style for Ahri, the Nine-Tailed Fox.
Ahri’s gameplay style revolves around mobility and managing position to aim her spells. When played properly, Ahri darts around teamfights, picking off wounded stragglers and harrying soft enemies.
This is largely accomplished through her ultimate, which allows her to dash multiple times before going on cooldown. Ahri can either use all three quickly to chase, burst, or escape, or she can spread out their uses to keep enemies guessing and juke around the battlefield. Combining this with her high magic damage and her Seduction ability to lock enemies down, she can strike from unexpected angles or bait enemies into overcommitting to disadvantageous situations.
Ahri’s major gameplay decisions are based on her assessment of risk/reward. Her burst is high, but must be in short range to maximize it. This creates a dynamic that requires her to endanger herself to reach full potential. Play it safe and have more light damage, or commit and go for the kill? Use your dash for damage, or save it for escape? The choices are constant with these opposed strengths and weaknesses.
Her kit is really designed to appeal towards opportunistic players who prefer characters with a lot of action, and especially players that like to lull enemies into overconfidence, only to capitalize and punish them. Ahri’s dangerous, seductive nature is something we’re happy to deliver for players who like to toy with their enemies before destroying them.
source
Et je suis déjà sur a 80% qu'elle sera OP !!! (comme tous les perso du moment)
Description du Game Play, tout frais de 1 min :
Mechanics Preview - Ahri, the Nine-Tailed Fox
Greeting Summoners!
Back in the end of september, we announced The Nine Tails Fox much to the excitment of our community. Well the time has finally come and after much anticipation, we wanted to reveal the gameplay style for Ahri, the Nine-Tailed Fox.
Ahri’s gameplay style revolves around mobility and managing position to aim her spells. When played properly, Ahri darts around teamfights, picking off wounded stragglers and harrying soft enemies.
This is largely accomplished through her ultimate, which allows her to dash multiple times before going on cooldown. Ahri can either use all three quickly to chase, burst, or escape, or she can spread out their uses to keep enemies guessing and juke around the battlefield. Combining this with her high magic damage and her Seduction ability to lock enemies down, she can strike from unexpected angles or bait enemies into overcommitting to disadvantageous situations.
Ahri’s major gameplay decisions are based on her assessment of risk/reward. Her burst is high, but must be in short range to maximize it. This creates a dynamic that requires her to endanger herself to reach full potential. Play it safe and have more light damage, or commit and go for the kill? Use your dash for damage, or save it for escape? The choices are constant with these opposed strengths and weaknesses.
Her kit is really designed to appeal towards opportunistic players who prefer characters with a lot of action, and especially players that like to lull enemies into overconfidence, only to capitalize and punish them. Ahri’s dangerous, seductive nature is something we’re happy to deliver for players who like to toy with their enemies before destroying them.
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KaiCorp- Ya du level !
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Age : 36
Re: [LoL] Nouveau champion : d'Ahri, le Renard à neuf queues.
KaiCorp a écrit:Juste pour ça beauté, je la prendrais ...
Et je suis déjà sur a 80% qu'elle sera OP !!! (comme tous les perso du moment)
Description du Game Play, tout frais de 1 min :
Mechanics Preview - Ahri, the Nine-Tailed Fox
Greeting Summoners!
Back in the end of september, we announced The Nine Tails Fox much to the excitment of our community. Well the time has finally come and after much anticipation, we wanted to reveal the gameplay style for Ahri, the Nine-Tailed Fox.
Ahri’s gameplay style revolves around mobility and managing position to aim her spells. When played properly, Ahri darts around teamfights, picking off wounded stragglers and harrying soft enemies.
This is largely accomplished through her ultimate, which allows her to dash multiple times before going on cooldown. Ahri can either use all three quickly to chase, burst, or escape, or she can spread out their uses to keep enemies guessing and juke around the battlefield. Combining this with her high magic damage and her Seduction ability to lock enemies down, she can strike from unexpected angles or bait enemies into overcommitting to disadvantageous situations.
Ahri’s major gameplay decisions are based on her assessment of risk/reward. Her burst is high, but must be in short range to maximize it. This creates a dynamic that requires her to endanger herself to reach full potential. Play it safe and have more light damage, or commit and go for the kill? Use your dash for damage, or save it for escape? The choices are constant with these opposed strengths and weaknesses.
Her kit is really designed to appeal towards opportunistic players who prefer characters with a lot of action, and especially players that like to lull enemies into overconfidence, only to capitalize and punish them. Ahri’s dangerous, seductive nature is something we’re happy to deliver for players who like to toy with their enemies before destroying them.
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Traduction:
Salutation invocateurs! Retour à la fin du mois de septembre, nous avons annoncé les neuf queues Fox beaucoup à l'excitation de notre communauté. Eh bien, le temps est enfin venu et après beaucoup d'anticipation, nous avons voulu révéler le style de gameplay pour AHRI, le renard à neuf queues. gameplay AHRI tourne autour de la mobilité et la position de la gestion de viser ses sorts. Quand il est joué correctement, fléchettes AHRI autour teamfights, égrappage traînards blessés et harcelait les ennemis doux. Ceci est largement accomplie par son ultime, qui lui permet de se lancer à plusieurs reprises avant d'aller sur le temps de recharge. AHRI pouvez soit utiliser toutes les trois pour chasser rapidement, l'éclatement, ou d'évasion, ou elle peut se répandre hors de leurs usages pour garder les ennemis de deviner et de juke autour du champ de bataille. Combinant cela avec sa haute dégâts magiques et sa capacité de séduction pour verrouiller les ennemis en bas, elle peut frapper des angles inattendus ou des ennemis des appâts dans des situations désavantageuses overcommitting. décisions AHRI de gameplay importants sont basés sur son évaluation du risque / récompense. Son éclatement est élevé, mais doit être à portée courte à la maximiser. Cela crée une dynamique qui nécessite elle de se mettre en danger d'atteindre leur plein potentiel. Jouez la sécurité et ont subi des dommages plus de lumière, ou de commettre et d'aller pour le tuer? Utilisez votre tableau de bord en cas de dommages ou de l'enregistrer pour échapper? Les choix sont constants avec ces forces opposées et leurs faiblesses. Son kit est vraiment conçu pour faire appel aux joueurs opportunistes qui préfèrent personnages avec beaucoup d'action, et surtout les joueurs qui aiment les ennemis bercer dans l'excès de confiance, que de capitaliser et de les punir. AHRI dangereux, nature séductrice est quelque chose que nous sommes heureux d'offrir aux joueurs qui aiment jouer avec leurs ennemis avant de les détruire.
Sharky- Killer
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Re: [LoL] Nouveau champion : d'Ahri, le Renard à neuf queues.
KaiCorp a écrit:Description du Game Play, tout frais de 1 min
Tu veux parler de celle qu'est depuis hier sur leur site ? :p (celle qui me faisait par exemple dire que c'était pas un support
Nan par contre pour parler du fait qu'elle sera OP, j'suis pas forcément d'accord. J'trouve qu'ils ont fait de bons efforts à ce niveau là pour pas avoir des héros trop cheaté à leur sortie. C'était vrai y'a quelques mois. Un peu moins maintenant.
Puis bon, faut voir aussi que si tous les champions sont OP, y'a plus de problème puisqu'ils sont ous forts :p
hirotseu- Ya du level !
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Re: [LoL] Nouveau champion : d'Ahri, le Renard à neuf queues.
Merci Shark pour la trad, mais celle de google est à ch*** ... j'ai pas voulu le mettre lol
@hirotseu -> en faite, quand j'ai poster le gameplay, sur le FB de LoL il venait de sortir, donc je me suis dit que cette info était toute fraiche... FAIL ...
Pour le perso, je pense qu'elle sera OP. Ils sortent souvent des patchs après la sortie d'un perso, pour l'équilibré (ou le tué ^^). elle sera OP à sa sortie, et nerf un peu après, mais c'est vrai qu'il se sont améliorés sur l'équilibrage des persos
@hirotseu -> en faite, quand j'ai poster le gameplay, sur le FB de LoL il venait de sortir, donc je me suis dit que cette info était toute fraiche... FAIL ...
Pour le perso, je pense qu'elle sera OP. Ils sortent souvent des patchs après la sortie d'un perso, pour l'équilibré (ou le tué ^^). elle sera OP à sa sortie, et nerf un peu après, mais c'est vrai qu'il se sont améliorés sur l'équilibrage des persos
KaiCorp- Ya du level !
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Re: [LoL] Nouveau champion : d'Ahri, le Renard à neuf queues.
KaiCorp a écrit:Merci Shark pour la trad, mais celle de google est à ch*** ... j'ai pas voulu le mettre lol
@hirotseu -> en faite, quand j'ai poster le gameplay, sur le FB de LoL il venait de sortir, donc je me suis dit que cette info était toute fraiche... FAIL ...
Pour le perso, je pense qu'elle sera OP. Ils sortent souvent des patchs après la sortie d'un perso, pour l'équilibré (ou le tué ^^). elle sera OP à sa sortie, et nerf un peu après, mais c'est vrai qu'il se sont améliorés sur l'équilibrage des persos
Dsl je fai dans la facilité car je suis nul en anglais!!!
Sharky- Killer
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