Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[News] L'uDS, petite entreprise qui ne connait pas la crise...

3 participants

Aller en bas

[News] L'uDS, petite entreprise qui ne connait pas la crise... Empty [News] L'uDS, petite entreprise qui ne connait pas la crise...

Message  Spiix Jeu 1 Déc 2011 - 23:03

[News] L'uDS, petite entreprise qui ne connait pas la crise... 40058926
...La la la la... disait Alain Bashung. Bref (dit Kyan Khojandi), ce petit message pour vous signaler que le serveur TeamSpeak de l'union Des Sucreries vient d'être prolongé de 6 mois. Et une nouvelle fois, vous avez le droit d'être généreux avec l'uDS. Oui ! Vous qui êtes en plein dans cette crise, Vous à la limite de ne plus pouvoir vous acheter des bonbons, Vous qui vous ruiné en cette période de cadeaux. Continuez à creuser et faites un don à Nous ! Very Happy

Alors si vous voulez encore et encore entendre des "Bombe coin puuute !", "Désactivez le putin de point !", "J'ai parlé à Batman cette aprem.", J'ai plus de manaaaaaaaaa !" ou encore tout simplement entendre la jolie et douce voix de Dejose, Payez !

Vos dons serviront encore et toujours à :

  • L'achat de cadeau pour les tournois ou activités au sein de la communauté (Futur tournois de poker, Pictionnary en ligne,..)
  • La participation à la location de serveur de jeux.
  • La maintenance du forum ou futur site (dédommager les Web-designer de temps en temps)
  • Et toutes autres idées que vous pourrez nous soumettre.


Pour les moyens de paiements:

  • Liquide (pour la région Parisienne a donner a Spiix ou Jr)
  • Par Chèque (PV N0RiNN)
  • Par virement (PV N0RiNN)
  • Par Paypal (Voir le bouton sur le Portail)
  • Autres ... je ne vois pas mais je le mets quand meme.


Il n'y a pas de somme minimum (faites attention quand même au frais bancaire pour les chèque et virement si en dessous de certaine somme) et encore moins de somme maximum.

Merci & Good Game ! Smile


Dernière édition par Spiix le Ven 2 Déc 2011 - 1:09, édité 1 fois
Spiix
Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

[News] L'uDS, petite entreprise qui ne connait pas la crise... Empty Re: [News] L'uDS, petite entreprise qui ne connait pas la crise...

Message  FRiSk | N0RiNN Jeu 1 Déc 2011 - 23:21

Un T-Shirt acheté c'est aussi une manière de vous faire plaisir et de participer a la vie de la communauté !
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

[News] L'uDS, petite entreprise qui ne connait pas la crise... Empty Re: [News] L'uDS, petite entreprise qui ne connait pas la crise...

Message  Naroth Jeu 1 Déc 2011 - 23:41

Y a moyen de payer en Pasfecard ? c'mon seul moyen de don/payement :/
Naroth
Naroth
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 133
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[News] L'uDS, petite entreprise qui ne connait pas la crise... Empty Re: [News] L'uDS, petite entreprise qui ne connait pas la crise...

Message  FRiSk | N0RiNN Jeu 1 Déc 2011 - 23:49

Je ne sais pas ... On se renseigne si il faut creer un compte pour apres faire virement sur le paypal c'est sans soucis Smile
Mais ton truc c'est un paiement en CB ??? Donc tu peux sur paypal Smile
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

[News] L'uDS, petite entreprise qui ne connait pas la crise... Empty Re: [News] L'uDS, petite entreprise qui ne connait pas la crise...

Message  Naroth Jeu 1 Déc 2011 - 23:52

Nop j'explique,


Je vais retirer mes petits sous au distributeur, je vais dans un bureau de tabac, je demande XX€ de paysfacard puis je rentre chez moi je vais sur le net je rentre le(s) codes et bim XX€ pour payer =)

C'est pour que les non-majeur comme moi puisse claquer leur sous sur internet sans CB. Laughing
Naroth
Naroth
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 133
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[News] L'uDS, petite entreprise qui ne connait pas la crise... Empty Re: [News] L'uDS, petite entreprise qui ne connait pas la crise...

Message  FRiSk | N0RiNN Ven 2 Déc 2011 - 0:09

Apparemment ce n'est pas possible ... peut etre que ce moyen de paiement est dispo sur l'uDShop ... ce qui veut dire achat d'un T-shirt Smile
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

[News] L'uDS, petite entreprise qui ne connait pas la crise... Empty Re: [News] L'uDS, petite entreprise qui ne connait pas la crise...

Message  Naroth Ven 2 Déc 2011 - 0:13

Ou alors soyons patiant jusqu'a ma 18eme annees Smile c'est a dire dans 4 mois et 4 heures pour etre tout a fait exact Wink
Naroth
Naroth
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 133
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[News] L'uDS, petite entreprise qui ne connait pas la crise... Empty Re: [News] L'uDS, petite entreprise qui ne connait pas la crise...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum