Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[LoL] Nouveau champion : Ziggs - Expert des Hexplosifs

+3
opuus
Perfect0
Spiix
7 participants

Aller en bas

[LoL] Nouveau champion : Ziggs - Expert des Hexplosifs Empty [LoL] Nouveau champion : Ziggs - Expert des Hexplosifs

Message  Spiix Mer 25 Jan 2012 - 20:51

Vous l'avez sûrement remarqué, cela fait longtemps qu'un yordle n'a pas rejoint la League of Legends. Nous savons que les fans inconditionnels des yordles sont assez susceptibles, alors nous voulions vous rassurer en vous annonçant que l'un d'eux allait bientôt faire son arrivée. Par contre, si vous pouviez éviter de vous taper la tête contre les murs, de faire tourner les serviettes ou de manifester votre enthousiasme par d'autres moyens dangereux, nous vous en serions reconnaissants.

Par exemple, si vous commenciez à dessiner ce genre de choses, nous aurions de quoi nous inquiéter :

[LoL] Nouveau champion : Ziggs - Expert des Hexplosifs Z_snea10

Ce genre de schéma est le signe avant-coureur de graves dérèglements mentaux et nous ne voulons pas qu'ils viennent affecter la League of Legends !

Vous comprenez bien que ce type de plan (sans aucun doute possible pour une bombe artisanale) n'a rien à faire entre les mains du premier venu. Ça tombe bien, car les petites mains velues dont il est question ici sont celles de Ziggs, l'Expert des Hexplosifs. Cet ingénieur turbulent avec une fascination perverse pour la pyrotechnie devrait satisfaire tous ceux qui sont en manque de yordles !

[LoL] Nouveau champion : Ziggs - Expert des Hexplosifs Ziggs_10

Salutations, invocateurs !

Il y a des jours où l'on a envie de faire des folies. Il y a des jours où l'on n'a pas envie d'être prudent. Et il y a des jours où l'on a envie de faire exploser des choses juste pour le plaisir de les voir exploser. Si vous êtes d'accord, alors parlons un peu de Ziggs, l'Expert des Hexplosifs.

La première chose que vous remarquerez avec Ziggs, c'est qu'il n'a rien sans rien : il lui faut un bras puissant et un œil de lynx pour faire parler son plein potentiel, sans oublier de prendre des risques fous pour infliger des dégâts colossaux. Ziggs fait rebondir des bombes (un nouveau concept de compétence de tir) vers ses ennemis pour les réduire en poussière, à condition de réussir à anticiper leurs déplacements.

En plus de pouvoir effectuer des barrages d'explosifs, Ziggs est capable d'actions aussi géniales que folles. La Charge explosive de Ziggs permet de contrôler une zone et de repousser les ennemis sur une courte distance, et elle peut même lui permettre de se propulser dans les airs. Mais si Ziggs fait preuve d'impatience, il se rendra vite compte que ses longs délais de récupération peuvent le rendre vulnérable en cas de mauvaises utilisations.

Ziggs est l'incarnation de notre nouvelle direction quant à la conception de champions profonds et de notre volonté de vous offrir un gameplay unique. Ses forces et ses faiblesses sont véritablement particulières (par exemple : comme il ne peut pas verrouiller sa cible, nous pouvons augmenter ses dégâts potentiels et sa portée), et maîtriser ses compétences sera un défi pour tous les invocateurs confirmés.

Essayez Ziggs et dites-nous ce que vous en pensez. Vos commentaires nous ont aidés à partir dans cette direction et nous travaillons toujours à rendre le jeu plus amusant et plus profond.

Compétences :

Mèche courte (passive) - Toutes les 12 sec, la prochaine attaque de base de Ziggs inflige des dégâts magiques supplémentaires. Ce délai est réduit quand Ziggs utilise une compétence.

Bombe rebondissante - Ziggs lance une bombe rebondissante qui inflige des dégâts magiques.

Charge explosive - Ziggs jette une charge explosive qui explose au bout de 4 sec ou quand vous réactivez cette compétence. L'explosion inflige des dégâts magiques aux ennemis et les repousse. Ziggs aussi est repoussé mais il ne subit aucun dégât.

Mines Hexplosives - Ziggs disperse des mines de proximité qui explosent au contact des ennemis, leur infligeant des dégâts magiques et les ralentissant.

Méga bombe infernale (ultime) - Ziggs déploie sa création ultime, la Méga bombe infernale, et la lance de très loin. Les ennemis dans la zone d'impact principale subissent plus de dégâts que les ennemis plus éloignés.

[LoL] Nouveau champion : Ziggs - Expert des Hexplosifs Ziggs110

[LoL] Nouveau champion : Ziggs - Expert des Hexplosifs Ziggs111

[LoL] Nouveau champion : Ziggs - Expert des Hexplosifs Ziggs610

[LoL] Nouveau champion : Ziggs - Expert des Hexplosifs Ziggs112

Source


Dernière édition par Spiix le Sam 28 Jan 2012 - 15:20, édité 1 fois
Spiix
Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Nouveau champion : Ziggs - Expert des Hexplosifs Empty Re: [LoL] Nouveau champion : Ziggs - Expert des Hexplosifs

Message  Perfect0 Mer 25 Jan 2012 - 22:22

HEX COMME HEXTECH OP OP OP OP
Perfect0
Perfect0
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 245
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Nouveau champion : Ziggs - Expert des Hexplosifs Empty Re: [LoL] Nouveau champion : Ziggs - Expert des Hexplosifs

Message  Spiix Mer 25 Jan 2012 - 22:41

Psss Je viens de claquer 6300pi dans Swain, vivement qu'il soit dispo...
Spiix
Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Nouveau champion : Ziggs - Expert des Hexplosifs Empty Re: [LoL] Nouveau champion : Ziggs - Expert des Hexplosifs

Message  Spiix Sam 28 Jan 2012 - 15:19

[LoL] Nouveau champion : Ziggs - Expert des Hexplosifs Ziggs_10

Salutations, invocateurs !

Il y a des jours où l'on a envie de faire des folies. Il y a des jours où l'on n'a pas envie d'être prudent. Et il y a des jours où l'on a envie de faire exploser des choses juste pour le plaisir de les voir exploser. Si vous êtes d'accord, alors parlons un peu de Ziggs, l'Expert des Hexplosifs.

La première chose que vous remarquerez avec Ziggs, c'est qu'il n'a rien sans rien : il lui faut un bras puissant et un œil de lynx pour faire parler son plein potentiel, sans oublier de prendre des risques fous pour infliger des dégâts colossaux. Ziggs fait rebondir des bombes (un nouveau concept de compétence de tir) vers ses ennemis pour les réduire en poussière, à condition de réussir à anticiper leurs déplacements.

En plus de pouvoir effectuer des barrages d'explosifs, Ziggs est capable d'actions aussi géniales que folles. La Charge explosive de Ziggs permet de contrôler une zone et de repousser les ennemis sur une courte distance, et elle peut même lui permettre de se propulser dans les airs. Mais si Ziggs fait preuve d'impatience, il se rendra vite compte que ses longs délais de récupération peuvent le rendre vulnérable en cas de mauvaises utilisations.

Ziggs est l'incarnation de notre nouvelle direction quant à la conception de champions profonds et de notre volonté de vous offrir un gameplay unique. Ses forces et ses faiblesses sont véritablement particulières (par exemple : comme il ne peut pas verrouiller sa cible, nous pouvons augmenter ses dégâts potentiels et sa portée), et maîtriser ses compétences sera un défi pour tous les invocateurs confirmés.

Essayez Ziggs et dites-nous ce que vous en pensez. Vos commentaires nous ont aidés à partir dans cette direction et nous travaillons toujours à rendre le jeu plus amusant et plus profond.

Compétences :

Mèche courte (passive) - Toutes les 12 sec, la prochaine attaque de base de Ziggs inflige des dégâts magiques supplémentaires. Ce délai est réduit quand Ziggs utilise une compétence.

Bombe rebondissante - Ziggs lance une bombe rebondissante qui inflige des dégâts magiques.

Charge explosive - Ziggs jette une charge explosive qui explose au bout de 4 sec ou quand vous réactivez cette compétence. L'explosion inflige des dégâts magiques aux ennemis et les repousse. Ziggs aussi est repoussé mais il ne subit aucun dégât.

Mines Hexplosives - Ziggs disperse des mines de proximité qui explosent au contact des ennemis, leur infligeant des dégâts magiques et les ralentissant.

Méga bombe infernale (ultime) - Ziggs déploie sa création ultime, la Méga bombe infernale, et la lance de très loin. Les ennemis dans la zone d'impact principale subissent plus de dégâts que les ennemis plus éloignés.

[LoL] Nouveau champion : Ziggs - Expert des Hexplosifs Ziggs110

[LoL] Nouveau champion : Ziggs - Expert des Hexplosifs Ziggs111

[LoL] Nouveau champion : Ziggs - Expert des Hexplosifs Ziggs610

[LoL] Nouveau champion : Ziggs - Expert des Hexplosifs Ziggs112
Spiix
Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Nouveau champion : Ziggs - Expert des Hexplosifs Empty Re: [LoL] Nouveau champion : Ziggs - Expert des Hexplosifs

Message  opuus Mer 1 Fév 2012 - 12:28

oulala je viens de voir le spotlight, ca donne vraiment envie de test
je pense l'acheter assez vite Smile
ça à l'air vraiment fun à jouer :p
opuus
opuus
Killer
Killer

Messages : 295
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 41
Localisation : in the middle of nowhere

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Nouveau champion : Ziggs - Expert des Hexplosifs Empty Re: [LoL] Nouveau champion : Ziggs - Expert des Hexplosifs

Message  Sharky Mer 1 Fév 2012 - 15:24

opuus a écrit:oulala je viens de voir le spotlight, ca donne vraiment envie de test
je pense l'acheter assez vite Smile
ça à l'air vraiment fun à jouer :p

Il est ou le spotlight???? si tu la trouver pourquoi tu post pas??
Sharky
Sharky
Killer
Killer

Messages : 293
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Nouveau champion : Ziggs - Expert des Hexplosifs Empty Re: [LoL] Nouveau champion : Ziggs - Expert des Hexplosifs

Message  opuus Mer 1 Fév 2012 - 18:40

Sharky a écrit:
opuus a écrit:oulala je viens de voir le spotlight, ca donne vraiment envie de test
je pense l'acheter assez vite Smile
ça à l'air vraiment fun à jouer :p

Il est ou le spotlight???? si tu la trouver pourquoi tu post pas??

Bah j'attendais que les admins le fasse (j'ai peur de me faire gronder)

Mais du coup jle post quand même :

opuus
opuus
Killer
Killer

Messages : 295
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 41
Localisation : in the middle of nowhere

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Nouveau champion : Ziggs - Expert des Hexplosifs Empty Re: [LoL] Nouveau champion : Ziggs - Expert des Hexplosifs

Message  Scorpius Lun 6 Fév 2012 - 12:41

Bonjour à tous!

quelqu'un aurait-il quelques retour sur ce nouveau perso?
gros burst? sorts facile à placer? stuff full ap ou plutot rilay seculaire? (survivabilité)
utilité dans un teamfight? (stunt, slow? etc)

merci d'avance! Smile
Scorpius
Scorpius
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 116
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 37
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Nouveau champion : Ziggs - Expert des Hexplosifs Empty Re: [LoL] Nouveau champion : Ziggs - Expert des Hexplosifs

Message  KaiCorp Lun 6 Fév 2012 - 15:26

Alors je ne le joue pas mais toutes les personnes qui le joue disent qu'il est fort au mid . Avec un fleau de la Liche tu fais énormément de dégâts. Après il n'a pas vraiment de contrôle. Mais ces mines ralentissent pas mal et son ult est cheater (je pense que son nerf sera la portée de son ult , vraiment trop abusé .
la plus part que j'ai vu reste sur du stuff Full ap . Après ça depends de qui tu as en face.
KaiCorp
KaiCorp
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 231
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Nouveau champion : Ziggs - Expert des Hexplosifs Empty Re: [LoL] Nouveau champion : Ziggs - Expert des Hexplosifs

Message  opuus Lun 6 Fév 2012 - 16:16

Je confirme qu'il est OP au mid (je l'ai testé qu'une fois en lane et cétait pas tiptop)
Je confirme aussi le fleau de la liche qui est abusé, d'autant que lvl 5 ton A (la boule de pétanque) est lancable toutes les 4 secondes.
Les mines ralentissent un peu effectivement et il a un escape avec sa charge explosive (mais c'est pas forcement évident à placer, ni à utiliser pour ramener un ennemi, car très sensible au placement du perso quand tu déclenche l'explosion)
Sinon son ulti est powerful mais assez easy a esquiver quand il est lancé de loin. A bout portant, il est quasi immanquable
Je pense qu'il est un peu squeeshy quand même et qu'un rilay ou sécu peuvent lui faire du bien
Mais j'avoue avoir toujours commencé par le fléau puis rabalol, puis j’enchaîne sur du sort vampirique (et donc pas besoin de bcp de pv vu que tu regen comme un porc)
Mais c'est qu'un début de test.
En tout cas j'espère que le nerf (obligatoire) portera bien sur la portée de l'ulti comme tu le dit et pas sur les ratios ou les cd Smile
Perso suis fan !!!
opuus
opuus
Killer
Killer

Messages : 295
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 41
Localisation : in the middle of nowhere

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Nouveau champion : Ziggs - Expert des Hexplosifs Empty Re: [LoL] Nouveau champion : Ziggs - Expert des Hexplosifs

Message  FRiSk | N0RiNN Lun 6 Fév 2012 - 22:05

Alors pour en faire mon nouveau chouchou je confirme qu'il est super sympa a joué ... par contre il n'est pas du tout abusé et n'aura pas besoin de nerf tant que ca ... mis a part le CD du A. L'ulti est esquivable tres facilement de loin et beaucoup moins de pret.

Pour le stuff pour le moment je conseil, Rylai ralentissement sur chaque sort et sur le passif (il me semble), Secu si possible mais pas forcement en second et l'item indispensable est evidement le Fleau car en plus avec son passif c'est juste trop bon ! Pour completer ce stuff parfait il faut un Rabadon et une volonté des anciens Smile Si un copain fait une volonté j'irais plutot vers un abyssal ^^
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Nouveau champion : Ziggs - Expert des Hexplosifs Empty Re: [LoL] Nouveau champion : Ziggs - Expert des Hexplosifs

Message  opuus Lun 6 Fév 2012 - 23:17

c'est pas TON chouchou c'est le mien !!!!!!!!!!!
Et je confirme que le rylai est vraiment bien à faire au plus vite !!!!
opuus
opuus
Killer
Killer

Messages : 295
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 41
Localisation : in the middle of nowhere

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Nouveau champion : Ziggs - Expert des Hexplosifs Empty Re: [LoL] Nouveau champion : Ziggs - Expert des Hexplosifs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum