Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[News] Recrutement ADMIN

4 participants

Aller en bas

[News] Recrutement ADMIN Empty [News] Recrutement ADMIN

Message  FRiSk | N0RiNN Dim 12 Fév 2012 - 2:48

[News] Recrutement ADMIN Logo210
Au vue de l’évolution de notre communauté nous souhaiterions étoffer le staff de celle-ci.

Nous recherchons divers admin:

- Admin LOL
Celui-ci s'occupera de publier en temps et en heures les divers infos importantes (News, Maj, New Skin, Skin en promo, New Champions, infos...). Il s'assurera aussi de la mise en page des differents posts fait dans cette rubrique (Insert Media, Ortho, clarté du post...)

- Admin Reseau sociaux (FB, G+ et Twitter)
Celui aura pour but d'etre notre relais entre le site et les resaux, partager les bon posts, tout ceci afin d'accentuer notre presence. Obligation d'avoir un compte sur G+ bien evidement Smile

- Admin BF et CS
Il faudra au moins 1 admin par jeux bien entendu. Il sera chargé d'animer la rubrique ainsi que de la lancer ou relancer, il gerera la Line-Up ou la créera. N'hesitez pas a proposer cette annonce a vos contacts.

- Admin TS
C'est la ou la tache est la plus facile mais elle ne doit pas etre un droit absolu ! Veiller a gerer les entrée et venu, le placement dans les bons chanels, la creation ou suppression de chanel, gerer les AFK...

- Admin General
Il aura les droits sur tous les supports (Site, TS, Reseaux Sociaux...) Il aura pour but de gerer la communauté avec l'aide des admins deja en place. (Gestion de tous les posts, mise en page, edition et correction)

Si il y a des propositions pour de nouvelles rubriques et categories profitez en ! (MentoS & Rachou pas la peine c'est en cours ^^)

Il se peut selon les candidatures qu'un admin soit en charges de plusieurs des demandes ci dessus. Mais il faudra forcement etre tres dispo. Merci de faire votre demande brievement a la suite pour vous faire connaitre de tous les membres. Une demande plus aprofondie peut et doit etre faite par PV a N0RiNN.

Nous deciderons assez rapidement, les nouveaux commes anciens membres peuvent se proposer mais rester cohérent avec la demande. Dans tous les cas vous aurez une periode d'essai comme dans la vrai vie mais sans le salaire Smile

Dans tous les cas il y aura une explication bien plus precise de ce que l'on attends des futurs ADMIN


Dernière édition par FRiSk | N0RiNN le Mar 6 Mar 2012 - 14:50, édité 3 fois
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

[News] Recrutement ADMIN Empty Re: [News] Recrutement ADMIN

Message  Alchimistique Ven 17 Fév 2012 - 0:35

Mdr vas y avoir plus d'admin actif que de membre réllement actif, en tout cas je leur souhaite bon courage!
Alchimistique
Alchimistique
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 231
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[News] Recrutement ADMIN Empty Re: [News] Recrutement ADMIN

Message  FRiSk | N0RiNN Ven 17 Fév 2012 - 1:50

C'est pour relancer les gens et essayé de re-donner de l'envie et de la participation mais je crois que ca marche pas !
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

[News] Recrutement ADMIN Empty Re: [News] Recrutement ADMIN

Message  Scorpius Ven 17 Fév 2012 - 11:09

moi je serais bien interessé pour la rubrique league of legend mais au boulot je n'ai pas les acces internet que je veux et je ne suis pas forcement sur le pc tous les soirs donc il y aura du retard dans l'actualité des news... ça devient donc compliqué d'etre assidu!


Dernière édition par Scorpius le Ven 17 Fév 2012 - 16:30, édité 1 fois
Scorpius
Scorpius
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 116
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 37
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

[News] Recrutement ADMIN Empty Re: [News] Recrutement ADMIN

Message  KaiCorp Ven 17 Fév 2012 - 16:07

Dernièrement je suis un peu pris. mais je peux m'occuper de la section TS si besoin. j'aurais bien fais admin pour le forum. mais je sais le temps que ça prends (l'ayant déjà fais) mais j'ai pu le temps pour le faire. mais si besoin je peux donner un petit coup de main Wink
KaiCorp
KaiCorp
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 231
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[News] Recrutement ADMIN Empty Re: [News] Recrutement ADMIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum