Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

FRiSk et son comportement by Ultiii

5 participants

Aller en bas

FRiSk et son comportement by Ultiii Empty Re: FRiSk et son comportement by Ultiii

Message  barok Mer 30 Mai 2012 - 16:02

Un gars bien sympa!




FRiSk et son comportement by Ultiii 802143uds

barok
Analphabète
Analphabète

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

FRiSk et son comportement by Ultiii Empty Re: FRiSk et son comportement by Ultiii

Message  FRiSk | N0RiNN Mer 30 Mai 2012 - 17:15

Ce qui est marrant c'est que tu enleve ton nick ... tu as peur de quoi ?

ULTIII


Si seulement tu avais record ta game pour montrer ton level et ton intelligence in game ! Et surtout voir les commentaires de tous les co-équipiers et meme des adversaires ...

Et puis si j’étais si mechant que ca je supprimerais ton commentaire et ton compte ... mais je préfère le laisser car personne ne sera surpris de notre discussion tout en sachant que tu as pourri la game a feed le Kassadin mid, a faire des gank digne d'un enfant de 10 ans qui decouvre le jeu et que surtout tu n'as ecouté personne ni les pings durant la partie !

La prochaine fois ... assume tes paroles en te créant un compte avec le meme nick qu'en jeu ...

Allez a+ et go Co-op pour apprendre avec les BOTS !

PS: tu dois bien te faire chier a avoir fait une recherche pour me retrouver MDR !
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

FRiSk et son comportement by Ultiii Empty Re: FRiSk et son comportement by Ultiii

Message  barok Mer 30 Mai 2012 - 19:01

Bah à part toi personne ne m'a insulté Smile. Je t'encourage vivement à jouer kata mid vs kassadin...

Après, 6/9 je trouve pas ca si mauvais pour quelqu'un qui a feed toute la partie. Je préfère ça à des gens qui insulte la famille pour un jeu en ligne ...

Quand tu veux pour le 1v1 chou Smile.


barok
Analphabète
Analphabète

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

FRiSk et son comportement by Ultiii Empty FRiSk et son comportement by Ultiii

Message  FRiSk | N0RiNN Mer 30 Mai 2012 - 20:04

Ton score m'importe peu ... meme si au final c'est vrai qu'il est pas si mauvais que ca ! Mais je me rend compte que c'est plus ton comportement de jeu... Tu jouais uniquement pour toi ...

Bref je ne vais pas polemiquer plus longtemps que ca ... Tu as été inutile dans la game ca arrive ... ca ma souled ... je me suis emporter ... c'est vrai que je n'aurais pas du insulté ta famille mais seulement ton jeu !

Pour repondre a ton 1vs1 ... ... ... League Of Legends est un jeu en equipe ... donc pour un 5vs5 fais une demande la ou il faut et on y repondra !

Je te previens tout de suite ... je vais créer un post sur cette discussion pour que ca ne pollue pas ma presentation, mais en respectant ton point de vue et ta démarche de recherche pour me retrouver ... !
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

FRiSk et son comportement by Ultiii Empty Re: FRiSk et son comportement by Ultiii

Message  Perfect0 Jeu 31 Mai 2012 - 20:57

Oh mon dieu, Norinn a insulté quelqu'un...
En fait je pense que personne n'en a rien a branlé juste soucis technique quand tu postes un screen sur le forum, redimensionne quand tu vois qu'il tient pas sur l'écran... Les sites hébergeurs d'images ont une fonction pour ça en général Smile
Perfect0
Perfect0
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 245
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

FRiSk et son comportement by Ultiii Empty Re: FRiSk et son comportement by Ultiii

Message  MentoSz Ven 1 Juin 2012 - 1:23

c'est vrai qu'insulter les parents c'est pas bien du tout ! surtout que dans ton cas ils y sont pour rien si tu es nul et que tu comprend rien a LoL !
MentoSz
MentoSz
1er Ministre
1er Ministre

Messages : 781
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

FRiSk et son comportement by Ultiii Empty Re: FRiSk et son comportement by Ultiii

Message  faboyslim Ven 15 Juin 2012 - 11:15

Frisk je te reconnais plus la! toi? enervé pendant une partie? mais non
faboyslim
faboyslim
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 120
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

FRiSk et son comportement by Ultiii Empty Re: FRiSk et son comportement by Ultiii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum