Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

EC Kenny- Eclypsia

2 participants

Aller en bas

EC Kenny- Eclypsia Empty EC Kenny- Eclypsia

Message  Remilerodeur Mar 10 Juil 2012 - 15:28

Bonjour à toutes et à tous!
Je voudrais faire ici la promotion d'un streameur peu connu mais qui a un grand avenir devant lui dans cette structure qu'est Eclypsia.
Il se nomme Kenny, il stream tout les jours de 20h à 21h ce qui est très peu pour nous.
Ce soir il stream un tournoi spécial le "Tryhard isn't a crime" de 21h à 00h , Je vous demande d'être nombreux à participer ou à regarder.
Kenny est pour moi un streameur qui communique beaucoup avec ses viewers, qui partage tout avec eux, il mérite vraiment beaucoup plus de viewers, il met la bonne humeur et c'est le plus important pour une communauté comme la notre qui s’agrandit de jour en jour et avec votre aide peut être !
Je vous demande donc de le soutenir et de regarder au moin le stream de ce soir qui risque d'être plutôt explosif
Je vous link sa page facebook ou il va mettre toutes les nouveautés et ses horaires de stream.
Toute la communauté Eclypsia et lui même vous remercie et vous invite à like sa page facebook !!


https://www.facebook.com/kennyshoutcast

Merci de votre attention.

Remilerodeur
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

EC Kenny- Eclypsia Empty Re: EC Kenny- Eclypsia

Message  hirotseu Mar 10 Juil 2012 - 18:15

Ils ont une bonne team de viewers chez ec en effet.

C'est vrai que j'ai découvert leur site en voulant regarder ce que devenait skyyart et même si pour l'instant leur team LoL est pas au top, la structure et les streams assuré tout au long de la journée c'est vraiment sympa.

Que ce soit kenny, jira, ou même shlaya qui part en vrille quand il joue, y'a de bonnes choses
hirotseu
hirotseu
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 246
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum