Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[LoL] Nouveau champion: Diana - Mépris de la lune

5 participants

Aller en bas

[LoL] Nouveau champion: Diana - Mépris de la lune Empty [LoL] Nouveau champion: Diana - Mépris de la lune

Message  Spiix Jeu 26 Juil 2012 - 12:23

Toutes les créatures de la nuit ne se cachent pas dans les ténèbres. Certaines d'entres elles foncent la tête la première au cœur du combat, laissant leurs ennemis prier pour revoir la lumière du jour. Rejetée par le peuple du soleil, Diana s'est tournée vers le clair de lune et la froideur de son pouvoir. Elle se précipite au cœur de l'action avec sa lame en croissant et déchaîne son énergie lunaire avec une férocité sans égale. Si vous êtes attiré par la nuit sans pour autant aimer vous cacher dans les ténèbres, ce chevalier lunaire est fait pour vous et sa quête de vengeance deviendra vôtre.

[LoL] Nouveau champion: Diana - Mépris de la lune Diana_10

Spiix
Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Nouveau champion: Diana - Mépris de la lune Empty Re: [LoL] Nouveau champion: Diana - Mépris de la lune

Message  Zelfer Ven 27 Juil 2012 - 12:50

[LoL] Nouveau champion: Diana - Mépris de la lune Diana_10

Compétences :

Lame sélène (passive) : la vitesse d'attaque de Diana est augmentée. Tous les trois coups, frappe les ennemis proches et leur inflige des dégâts magiques supplémentaires.

Croissant lunaire : Diana donne un coup de taille pour libérer de l'énergie lunaire, laquelle inflige Clair de lune aux ennemis et des dégâts dans un cône avant d'exploser.

Corps célestes : Diana crée trois sphères qui explosent au contact des ennemis et infligent des dégâts dans une zone. Elle obtient aussi un bouclier temporaire qui absorbe les dégâts. Ce bouclier est réactualisé si les trois sphères explosent.

Attraction lunaire : Diana attire et ralentit tous les ennemis proches.

Rush lunaire (ultime) : Diana se téléporte près d'un ennemi et inflige des dégâts magiques. Rush lunaire n'a pas de délai de récupération s'il permet de se téléporter près d'un ennemi affecté par Clair de lune.
Zelfer
Zelfer
Journaliste d'investigation de l'uDS
Journaliste d'investigation de l'uDS

Messages : 851
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 37
Localisation : Loin de chez toi mais pas trop

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Nouveau champion: Diana - Mépris de la lune Empty Re: [LoL] Nouveau champion: Diana - Mépris de la lune

Message  Zelfer Dim 29 Juil 2012 - 13:31

Nouveaux skins a venir avec la Màj:
Cho'Gath:


Diana:


+ en cadeau: un peu de jungle avec Diana:

Zelfer
Zelfer
Journaliste d'investigation de l'uDS
Journaliste d'investigation de l'uDS

Messages : 851
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 37
Localisation : Loin de chez toi mais pas trop

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Nouveau champion: Diana - Mépris de la lune Empty Re: [LoL] Nouveau champion: Diana - Mépris de la lune

Message  Scorpius Mar 21 Aoû 2012 - 11:51

Je n'ai pas les PI pour l'acheter, quelqu'un serait me dire si c'est un champion sympa, interessant à jouer, avec du potentiel ? a besoin d'un nerf/d'un up?
Scorpius
Scorpius
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 116
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 37
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Nouveau champion: Diana - Mépris de la lune Empty Re: [LoL] Nouveau champion: Diana - Mépris de la lune

Message  hirotseu Mar 21 Aoû 2012 - 14:04

Elle est free cette semaine si tu veux la tester Wink

Pour ce que j'en ai vu, certains la disent op, j'suis pas d'accord. Elle est forte c'est sûr, mais pas op pour autant. Par contre pour l'instant je la trouve plus intéressante au mid qu'en jungle comme elle avait plus ou moins été annoncée.

En gros son Q fait pas mal de dégat et a une forme intéressante qui permet d'aller toucher le champion tout en esquivant les sbires histoire de pas push.
Un boubclier très agréable, surtout contre des persos qui viennent au cac (ça l'aide par exemple à counter fizz)
Un sort de control autour d'elle. Je saurai pas trop t'en parler, mais une fois qu'elle est arrivée au cac (facilement grâce à son ulti) ça permet d'accentuer les dégats.
Son ulti un peu fumé car il n'a pas de cd si tu le lance sur quelqu'un que t'as marqué avec ton Q.

Enfin en bref, perso sympa à jouer. Assez efficace dans un style à la akali.
hirotseu
hirotseu
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 246
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Nouveau champion: Diana - Mépris de la lune Empty Re: [LoL] Nouveau champion: Diana - Mépris de la lune

Message  Scorpius Mar 21 Aoû 2012 - 14:07

Esperons que je recupere le net avant dimanche pour la tester alors! je viens de demenager, pour le moment j'ai juste mon iphone^^

Comment ce fait elle qu'elle soit deja dispo alors que c'est le dernier champion sortie?
Scorpius
Scorpius
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 116
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 37
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Nouveau champion: Diana - Mépris de la lune Empty Re: [LoL] Nouveau champion: Diana - Mépris de la lune

Message  FRiSk | N0RiNN Mar 21 Aoû 2012 - 17:04

Elle est sortie il y a 2 semaine ... C'est un assassin donc tu pose tout sur le mage ou le carray ad et c'est easy par contre apres t'es mort Smile
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Nouveau champion: Diana - Mépris de la lune Empty Re: [LoL] Nouveau champion: Diana - Mépris de la lune

Message  Scorpius Mar 21 Aoû 2012 - 18:41

j'etais en vac pour 3 semaines, du coup j'ai pas joué et j'avais pas assez de PI pour l'acheter! deja 2 semaines, avec ces vacs, je suis un peu à la ramasse :p
Scorpius
Scorpius
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 116
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 37
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Nouveau champion: Diana - Mépris de la lune Empty Re: [LoL] Nouveau champion: Diana - Mépris de la lune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum