Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

PlanetSide 2, un MMOFPS juste ENORME !

3 participants

 :: Jeux :: Autres Jeux PC

Aller en bas

PlanetSide 2, un MMOFPS juste ENORME ! Empty PlanetSide 2, un MMOFPS juste ENORME !

Message  Drilik Dim 25 Nov 2012 - 21:33

Petite présentation d'un jeu que je lache plus depuis 3-4 jours:

PlanetSide 2.

Descriptif : PlanetSide 2 sur PC est un jeu de tir à la première personne massivement multijoueur dans lequel s'opposent 3 factions. Permettant à des centaines de joueurs de s'affronter pour des batailles pendant plusieurs jours, PlanetSide 2 dispose d'un système de classes et de guildes. Il encourage également le recours à la tactique et à un usage savant des véhicules.
Editeur : Sony Online Entertainment

Type :MMO / FPS

Sortie France : 20 novembre 2012




Pour résumer, et en faisaint simple:

C'est un FPS à monde persistant (ou MMOFPS). Lorsque vous quittez le jeu, plusieurs milliers de joueurs continue à jouer.
Le but étant la possession de territoire, les 3 factions se battent pour en posséder le plus possible. La map est juste gigantesque, pour vous donner une idée, j'ai trouvé un petit comparatif BF3/PS2, ça donne juste une idée de l'étendu de la map:

PlanetSide 2, un MMOFPS juste ENORME ! Attachment_zps35733375

Et encore, il existe encore 2 autres continents de la même superficie ! Si vous avez passé des moments EPIC sur BF3, alors vous trouverez forcément votre bonheurs sur ce jeu qui proposes des batailles juste TITANESQUE.
Le jeu favorise énormement le jeu en équipe, avec la possibilité de faire des escouades, ou crée des Outfit (des Tribu, ou Guilde).

Je vous conseille de le télécharger dès maintenant, car oui, il est FREE-TO-PLAY !
Alors oui, il y a un Cash Shop comme LoL, et un abonnement, mais honnêtement il est du même niveau celui de League of Legend: il n'y a pas vraiment d'item qui favorise le joueur, c'est juste des skins, et des armes qu'on peut également acheter avec les ressources du jeu.

Bref, je vous invite vraiment à le tester Very Happy



PS: au passage, si y'a des gens intéressé, on peut crée une Outfit UdS, ça peut être sympa Smile
Drilik
Drilik
Feeder
Feeder

Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PlanetSide 2, un MMOFPS juste ENORME ! Empty Re: PlanetSide 2, un MMOFPS juste ENORME !

Message  Sharky Lun 26 Nov 2012 - 12:02

uDS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sharky
Sharky
Killer
Killer

Messages : 293
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

PlanetSide 2, un MMOFPS juste ENORME ! Empty Re: PlanetSide 2, un MMOFPS juste ENORME !

Message  FRiSk | N0RiNN Lun 26 Nov 2012 - 21:29

Moi je n'aurais pas le temps de tester mais je veux bien que tu crée une Guild uDS et si tu pense que ca peut ramener du mond on créer une section sur le forum bien entendu Smile
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

PlanetSide 2, un MMOFPS juste ENORME ! Empty Re: PlanetSide 2, un MMOFPS juste ENORME !

Message  Drilik Mar 27 Nov 2012 - 16:16

Yes, bah je vois dans un premier temps si y'a des UdS intéréssé, autrement je peux crée un groupe éventuellement !
Drilik
Drilik
Feeder
Feeder

Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PlanetSide 2, un MMOFPS juste ENORME ! Empty Re: PlanetSide 2, un MMOFPS juste ENORME !

Message  FRiSk | N0RiNN Mer 28 Nov 2012 - 2:00

ARRETE D'ECRIRE uDS N'IMPORTE COMMENT Smile
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

PlanetSide 2, un MMOFPS juste ENORME ! Empty Re: PlanetSide 2, un MMOFPS juste ENORME !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Jeux :: Autres Jeux PC

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum