Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

DC Comics Presents...

3 participants

Aller en bas

DC Comics Presents... Empty DC Comics Presents...

Message  tsouin Mar 20 Juil 2010 - 4:20

sous ce label, DC va rééditer au format TPB des histoires rares liées à un ou plusieurs perso', ainsi que des séries consacrées à un dessinateur ou scénariste particulier

DC Comics Presents... Dccp-bday-cv1-copy-196x300

DC COMICS PRESENTS: BRIGHTEST DAY #1
Written by NEIL GAIMAN, ED BRUBAKER, JUSTIN GRAY, JIMMY PALMIOTTI, SCOTT KOLINS and ARNOLD DRAKE
Art by CARMINE INFANTINO, TEDDY KRISTIANSEN, SCOTT KOLINS, JOE BENNETT, SEAN PHILLIPS and RYAN SOOK Cover by RYAN SOOK
Spotlighting Hawkman and Deadman – two of the characters who returned after BLACKEST NIGHT to usher in BRIGHTEST DAY to the DC Universe! This volume collects several hard-to-find stories including tales from HAWKMAN #27, 34 and 36, SOLO #8, DCU HOLIDAY ‘09 and STRANGE ADVENTURES #205. Everything from the first appearance of Deadman to a team-up between he and Hawkman can be found here!
On sale OCTOBER 13 • 96 pg, FC, $7.99 US


DC Comics Presents... Dccp-ethanvs-cv-208x300

DC COMICS PRESENTS: ETHAN VAN SCIVER #1
Written by ANN NOCENTI
Art and cover by ETHAN VAN SCIVER
Batman and Catwoman face off in the streets of Gotham City as they search for the ultimate weapon – a gun that never misses! Collecting BATMAN AND CATWOMAN: TRAIL OF THE GUN #1 and 2, this volume features the stunning artwork of superstar Ethan Van Sciver as he brings to life two of the most iconic characters in the DC Universe.
On sale OCTOBER 13 • 96 pg, FC, $7.99 US
[NdDC-C : toujours dispo en Vf en 100% chez Panini sous le titre 'Tu Ne Tueras Point')


DC Comics Presents... Dccp-superman-cv1-197x300

DC COMICS PRESENTS: SUPERMAN #1
Written by GEOFF JOHNS and JEPH LOEB
Art by IAN CHURCHILL, ARIEL OLIVETTI, TODD NAUCK and BRENT ERIC ANDERSON
Cover by ED MCGUINNESS
DC Comics is proud to present these hard-to-find stories by best-selling writers Geoff Johns (BRIGHTEST DAY, GREEN LANTERN) and Jeph Loeb (BATMAN: HUSH, Hulk)! Collecting SUPERMAN #179-185 and SUPERMAN: MAN OF STEEL #121, this volume pits The Man of Steel against the Royal Flush Gang, Major Force and…Dracula?
On sale OCTOBER 27 • 96 pg, FC, $7.99 US


DC Comics Presents... Dccp-jack-cross-cv-copy-197x300

DC COMICS PRESENTS: JACK CROSS #1
Written by WARREN ELLIS
Art and cover by GARY ERSKINE
Now, terror has something to fear – and his name is Jack Cross! This massive special features JACK CROSS #1-4, a never-collected volume introducing Warren Ellis’s one-man anti-terrorist unit Jack Cross and his special brand of violence and civil protest, gorgeously illustrated by Gary Erskine (THE FILTH).
On sale OCTOBER 6 • 96 pg, FC, $7.99 US

DC Comics Presents... Dccp-batman-cv1-198x300

DC COMICS PRESENTS: BATMAN #1
Written by ED BRUBAKER
Art and cover by SCOTT MCDANIEL
Collecting BATMAN #582-585 by Ed Brubaker (GOTHAM CENTRAL, SLEEPER, Captain America) and Scott McDaniel (NIGHTWING)! These lost tales feature Batman vs. The Penguin in an epic showdown!
On sale OCTOBER 20 • 96 pg, FC, $7.99 US

DC Comics Presents... Dccp-yj-cv1-copy-196x300

DC COMICS PRESENTS: YOUNG JUSTICE #1
Written by TODD DEZAGO
Art and cover by MIKE MCKONE & HUMBERTO RAMOS
Because you demanded it! Collecting the out-of-print JLA: WORLD WITHOUT GROWN-UPS 2-issue miniseries, this is the story that started it all for Young Justice. Featuring Robin, Impulse, Superboy and the JLA and art by Mike McKone (TEEN TITANS) and Humberto Ramos (IMPULSE, Wolverine)
On sale OCTOBER 27 • 96 pg, FC, $7.99 US


DC Comics Presents... Dccp-gl-cv1-197x300

DC COMICS PRESENTS: GREEN LANTERN #1
Written by JUDD WINICK
Art by DARRYL BANKS and DALE EAGLESHAM
Cover by DARRYL BANKS
Kyle Rayner and Jade take the stage in this special collecting GREEN LANTERN #137-140. Now that Jade is back as part of BRIGHTEST DAY, take a peek back in time to when her relationship with Kyle was in full bloom!
On sale OCTOBER 6 • 96 pg, FC, $7.99 US


Je trouve que c'est une bonne idée de rééditer des récits rares. Perso je vais me pécho le batman ( pas le van viscer c'est une grosse daube ), le sup, le young justice et le gl qui n'a jamais été réédité en tp
Par contre vu le prix je sais pas si ce sera en dos piqué ou carré
tsouin
tsouin
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 229
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 40
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Presents... Empty Re: DC Comics Presents...

Message  Guts Mar 20 Juil 2010 - 11:04

il me semble que le Batman etait paru en français dans la revue Batman de semic du 11 au 13 (qui etait le dernier) sinon cela reste inedit en france je crois a part le tout pourri batman catwoman
Guts
Guts
Feeder
Feeder

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Presents... Empty Re: DC Comics Presents...

Message  tsouin Mer 21 Juil 2010 - 2:01

bien vu pour batman tu viens de me faire économiser 8 euros

Tsouin qui t'en remercie
tsouin
tsouin
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 229
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 40
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Presents... Empty Re: DC Comics Presents...

Message  MentoSz Jeu 22 Juil 2010 - 1:18

du coup ton budget viens de passer a 500 euros a 492 pour le mois de juillet xD
MentoSz
MentoSz
1er Ministre
1er Ministre

Messages : 781
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Presents... Empty Re: DC Comics Presents...

Message  tsouin Jeu 22 Juil 2010 - 6:08

peut-être pas quand même le mois de juillet était assez calme en vf mais j'ai pris de l'avance sur aout grâce au comic con
tsouin
tsouin
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 229
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 40
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Presents... Empty Re: DC Comics Presents...

Message  tsouin Lun 11 Oct 2010 - 3:38

Je poste la critique ici pour pas que topic tombe en désuétude et vu mon intérêt pour cette collection attendez vous à voir des post régulièrement
DC Comics Presents... Dccp-gl-cv1-197x300

green lantern vol 2 137 à 140
Winick/Banks/Eaglesham
2001

La couv n'est pas la même que celle présentée ici.
4 excellent épisodes. Dans le premier kyle demande jade en marriage, ce qui va fortement perturber l'assistant de kyle qui finit par faire son coming out. Kyle enchaine les bévues sur les orientations sexuelles des gens, et c'est traité avec humour.
Les épisodes 2 et 3 nous amènent sur tendax ou une guerre civile fait rage, le président fait appel à GL pour venir éviter tout conflit pour la signature du traité de paix ( hal jordan à un passé avec cette planète d'ou leur appel à l'aide ) malheuresement un attentat durant la cérémonie plus des factions boosté à une sorte de brume terratogène ( je sais on n'est pas chez marvel mais je me souviens plus du nom ) viendront perturber le compromis de paix. GL et jade finiront par baisser les bras plutot que de s'engager dans un combat sans fin.
Enfin kyle rencontre alan scott et fait le point sur ses pouvoirs ( il n'a pas rechargé sa bague depuis 9 mois et pète la forme, les prémisces de son évolution en ion ) et quoi de mieux que pour tester ses limites qu'une petite fight entre amis.

Winick fait du bon winick comme j'aime avec de l'action, des déceptions, des sentiments et de l'humour, quand à bank et eaglesham j'aime leurs style

Reste plus qu'à espérer que dc va proposer d'autre volume de cette période ( j'ai vu qu'il allait recompiler un dyptique gl/flash des 90's )
tsouin
tsouin
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 229
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 40
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Presents... Empty Re: DC Comics Presents...

Message  tsouin Sam 23 Oct 2010 - 4:59

DC Comics Presents... Dccp-batman-cv1-198x300

bon feuilleté et je les avais pas donc j'ai prit.
Brubaker livre trois récits hônnete du chevalier noir, dans le premier celui-ci essaie d'aider un vieil ami et employé à lui qui à fait de la prison pour avoir braquer plusieurs banque suite à la mort de sa famille. Ce dernier n'ayant plus foi en la vie retombera rapidement dans ses mauvais travers malgrè un batman le surveillant de près. Batou échouera dans sa tentative de le sauver et s'en trouvera fort affecté.
Dans le second deux étudiants cherche à produire un documentaire sur batman et son existence et se retrouveront rapidement dans une situation plus que périlleuse.
Enfin bruce wayne et batman feront tout pour harceler le pingouin

Aux dessins on retrouve scott mac daniel qui bien qu'il n'ai pas inventé la poudre s'en sert à merveille

Tsouin qui est moins présent car à un méchant virus sur son pc et doit attendre d'être au taf pour utiliser le net ( quand il a le temps )
tsouin
tsouin
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 229
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 40
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Presents... Empty Re: DC Comics Presents...

Message  tsouin Jeu 28 Oct 2010 - 4:45

DC Comics Presents... Dccp-yj-cv1-copy-196x300

dezago/ramos/mckone

World without grown ups ( 1998 )

Un sale gosse recoit pour son anniversaire un jouet atlantéen trouvé par son père archéologue, il s'agit ni plus ni moins qu'un génie enfermé dans une babiole. Ayant découvert ça le gosse en profite pour banir les adultes sur une terre parallèle.
La JLA cherche à savoir ou sont passé les enfants de la terre entière alors que les ado héroiques cherchent l'inverse, mené tambour battant par robin avec superboy et impulse. Ils trouveront un début de réponse losrque robin demandera à billy batson de se transformer en cap marvel, ce dernier disparaitra alors sur la contre terre mais restera enfant son avatar étant emprisonné par la magie de bedlam ( le mauvais génie ).
Pendant ce temps la future young justice (c'est après cet évènement qu'ils auront leurs série ) va confronter bedlam et le gosse ( qui est sous la volonté du génie ) qui puisent dans les pensées de leurs ennemis pour matérialiser des menaces mortelles.
La victoire reviendra en grande partie à impulse.

Niveau scénar chez bien sympa et aux dessins on retrouve mckone qui s'occupe de la terre adulte et ramos de la terre ado. Une lecture bien fun qu je conseillerais à tout le monde

tsouin
tsouin
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 229
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 40
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Presents... Empty Re: DC Comics Presents...

Message  tsouin Jeu 28 Oct 2010 - 4:46

DC Comics Presents... Dccp-superman-cv1-197x300

man of steel 121 ; superman 179-180 et 185 ( 2002 )
john's/loeb
nauck/olivetti/churchill/anderson

4 épisodes qui n'ont rien a voir ensemble; dans le premier sup combat le royal flush gang qui s'est quelques peu agrandi, sympa mais les dessins de nauck sont pas terible
Dans le second sup découvre un nouveau héros black et débat sur la différence de couleur avec divers héros, bof bof en plus olivetti avait encore son vieux style à cette époque
Pour le troisième opus loeb entraine lois, jimmy et clark en europe de l'est pour interviewier un comte qui finalement sera dracula, beurk heuresement churchill et rapmun sauve la partie graphique
et enfin sup se fritte avec major force, temps de lecture 3 min chrono en main, épisode assez basique

Au final pour l'instant c'est le titre le plus faible de la collection que j'ai lu.

Le mois prochain
DC Comics Presents... 013wo
DC Comics Presents... 015ll
DC Comics Presents... 016v
DC Comics Presents... 017r

J'éditerais le images le mois prochain que ça prenne moins de place mais c'est pour les avoirs sous la main
et en début d'année prochaine outre sup en janvier on aura du lobo et du atom

Tsouin qui kiffe cette collection
tsouin
tsouin
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 229
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 40
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Presents... Empty Re: DC Comics Presents...

Message  MentoSz Jeu 28 Oct 2010 - 11:49

han la mauvaise critique c'est rare !
la critique du 3 eme opus m'a fait penser qu'un nouvel episode de comixcity est sortie il traite et de superman dans un premier temp et de la place des vampires dans le comics ensuite
lien : http://www.comixity.fr/
MentoSz
MentoSz
1er Ministre
1er Ministre

Messages : 781
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Presents... Empty Re: DC Comics Presents...

Message  tsouin Ven 29 Oct 2010 - 2:46

l'image de leur critique est tiré de ce mauvais épisode
tsouin
tsouin
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 229
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 40
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Presents... Empty Re: DC Comics Presents...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum