Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[LoL] Choix de heros et Equipe type

+9
Genitelia
muerte
Phoenix987
hirotseu
Vich
Spiix
FRiSk | N0RiNN
gloss
pikakiller
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[LoL] Choix de heros et Equipe type Empty [LoL] Choix de heros et Equipe type

Message  pikakiller Lun 20 Juin 2011 - 11:34

Je me lance je crée mon premier topique (mis a part la présentations ).
J'aimerais avoir votre avis sur 2 choses:

°La premières je cherche un héros qui peut ce jouer tank mais avec le quel on peut rentrer quelque kill, mon choix ma donc amené à la liste suivante:


_Gragas
_Urgot
_Rammus
_Blitzcrank.


°La deuxième Quelle serait pour vous la team parfaite ?

Mon avis c'est:
Up=>Blitz et gragas
Middle=>Vlad ou Vayne
Bot=>Nunu et Janna.

En espérant que ce Topiques saura vous intéressez Cool .
pikakiller
pikakiller
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 123
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : La Croix En Brie ...

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Choix de heros et Equipe type Empty Re: [LoL] Choix de heros et Equipe type

Message  gloss Lun 20 Juin 2011 - 12:05

pikakiller a écrit:Je me lance je crée mon premier topique (mis a part la présentations ).
J'aimerais avoir votre avis sur 2 choses:

°La premières je cherche un héros qui peut ce jouer tank mais avec le quel on peut rentrer quelque kill, mon choix ma donc amené à la liste suivante:


_Gragas
_Urgot
_Rammus
_Blitzcrank.


°La deuxième Quelle serait pour vous la team parfaite ?

Mon avis c'est:
Up=>Blitz et gragas
Middle=>Vlad ou Vayne
Bot=>Nunu et Janna.

En espérant que ce Topiques saura vous intéressez Cool .



Alors pour ma part :
Gragas je ne l'ai jamais joué tank et je ne crois pas qu'il soit vraiment utile depuis la disparition de l'item " Médaillon ... " (me rappel plus le nom exact de l'item)
Urgot n'est pas un tank, mais alors pas du tout. Il faut le jouer AD (Dégats Physiques)
Je le joue : Manamune - Phage - Soif de Sang - Maillet Gelé - Egide de la Légion ou Ange Gardien
C'est un gros DPS physique surtout en early game. Grâce à son poison & son attaque de loin (suis au taf j'ai du mal ce matin avec les noms des sorts et des items ... hahaha)
Rammus est super tank souvent bannis en partie classée.
Blitz se joue surtout OFFTANK / AP.

Pour ce qui est de la team parfaite:
Il existe des tonnes de compos possibles et des tonnes de façons de jouer les héros. Alors parler d'une compo type est un peu dure.
Par contre on peut parler de lane imbattables comme les compos :
- taric & sion
- sion & ashe
- lux & morgana
- etc ...

Nunu est plus utile en jungle je trouve mais bon sur une lane c'est un bon héros aussi Smile
gloss
gloss
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 242
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Choix de heros et Equipe type Empty Re: [LoL] Choix de heros et Equipe type

Message  FRiSk | N0RiNN Lun 20 Juin 2011 - 12:06

Pour la 1ere question, je pense que les Rammus, Gragas et blitz correspondent plutot bien a ce que tu recherche ! Par contre Urgot ne le joue pas tank ... a la limite tu joue AD/HP mais pas tank pas sur de son utilité (du moins plus sur^^)

Pour la 2eme question il y a deja un topic a ce sujet iCi ... mais je te répondrais quand même que bof bof bof : il te manque un jungle et surtout un cac/dps/ad ... donc plutot blitz ou Gragas solo, vlad mid, vayne janna bot et un WW, xin, ollaf jungle Smile
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Choix de heros et Equipe type Empty Re: [LoL] Choix de heros et Equipe type

Message  Spiix Mar 21 Juin 2011 - 11:26

Tu as aussi Jarvan qui est tout simplement énorme en tank .
Spiix
Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Choix de heros et Equipe type Empty Re: [LoL] Choix de heros et Equipe type

Message  pikakiller Mar 21 Juin 2011 - 12:43

J'ai tester Urgot (free cette semaine) et franchement en début de partie il "RHOX" mais s’essouffle vite a mon goût .

Et la je viens d'adopter un jeune Gragas flambant neuf et je "surkiff" bounce

Quand a Jarvan je le voyer pas trop tank plus un très bon CAC, mais si tu le dit c'est à test très vite !!!
pikakiller
pikakiller
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 123
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : La Croix En Brie ...

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Choix de heros et Equipe type Empty Re: [LoL] Choix de heros et Equipe type

Message  gloss Mar 21 Juin 2011 - 13:17

pikakiller a écrit:J'ai tester Urgot (free cette semaine) et franchement en début de partie il "RHOX" mais s’essouffle vite a mon goût .

Non non tu te trompes ... il roxx du poney Urgot !! Son A et son E sont destructeurs ... D'ailleurs je vais m'y remettre cet aprem tiens !! Very Happy
gloss
gloss
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 242
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Choix de heros et Equipe type Empty Re: [LoL] Choix de heros et Equipe type

Message  Vich Mar 21 Juin 2011 - 16:27

°La premières je cherche un héros qui peut ce jouer tank mais avec le quel on peut rentrer quelque kill, mon choix ma donc amené à la liste suivante:
Déjà une chose : il faut savoir que les tanks ne sont pas là pour kill donc si j'ai bien compris tu veux faire mal et tanker en même temps pour cela tu as les off-tank. Vu que tu est lvl 15 je pense que tu connais pas trop les différents types de persos (sans vouloir de véxer hein ^^), le rôle d'un off-tank est de faire chier les gros tapeurs adverses : les carry (les mecs qui tapent forst mais pas résistants).

Donc si tu veux un bon off-tank tu as :

Jarvan IV : exellent voir le must des off-tank avec des dégats énormous =).
Irelia : Elle est plus dur à jouer à mon goût mais reste un must-have aussi.
Rumble : considérer comme un carry AP il peut off-tank trèèèès très bien et il a l'avantage de taper AP.
Apr_s il y a pleins d'autres persos mais pour moi ces trois là restent les meilleurs.

°La deuxième Quelle serait pour vous la team parfaite ?

Mon avis c'est:
Up=>Blitz et gragas
Middle=>Vlad ou Vayne
Bot=>Nunu et Janna.

Encore une fois je vais te donner une leçon (è_é vilain !). Une team se compose de haut en bas :

Un solo top (mec qui va jouer en 1C1 en haut de la map) généralement une off-tank mais en ce moment on inove avec des carry ap.
Un Caster mid (caster : mec qui tape magique qui envoie des sorts), un carry AP quoi comme Anivia Annie Malzahar ...
De deux joueurs bot : Un carry range AD (mec qui tape AD de loin comme AShe miss fortune caitlyn...) et un support (mec qui va supporter la team.)
Et le 5ème joueur : le jungler, trèèèès important le jungler ! Il va prendre son xp en faisant les sbires dans la jungle, je pense que même au niveau 15 tu en a déjà vu, à ce niveau il y en a très peu car il faut des runes pour pouvoir jungle facilement et efficacement.

Donc en ce qui concerne la team parfait là aussi on ne peut rien dire car une team parfaite auras toujours son contre natturel.

Exemple :

Top : Irelia
Mid : Anivia
Bot : Janna/Ashe
Jungle : Warwick

A priori une team "parfaite" sauf que :
Irelia est contrable par Jarvan IV
Anivia est contrable par Morgana ou Vladimir
Janna/Ashe est contrable par Mf/Taric
Warwick est difficilement contrable en jungle.

Donc une team parfaite n'éxiste pas car chaque perso est contrable ^^.
Vich
Vich
Low
Low

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Choix de heros et Equipe type Empty Re: [LoL] Choix de heros et Equipe type

Message  pikakiller Mar 21 Juin 2011 - 17:02

Au final Je me sent plus "monster" tank que killer

(effectivement je ne connait pas tout ^^ j'ai même du mal avec tout les thermes et les "postes"

Même si le dictionnaire LoL m'aide beaucoup ,il a beaucoup de truc a engranger en peut de temps Mad

(PS: LvL 19 now cheers )

ALors en découle la question suivante :

Qui est pour toi et pour vous tous le plus tank des tank ????

pikakiller
pikakiller
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 123
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : La Croix En Brie ...

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Choix de heros et Equipe type Empty Re: [LoL] Choix de heros et Equipe type

Message  hirotseu Mar 21 Juin 2011 - 17:27

Moi j'aime pas ta compo VIch, manque un tank à mon gout... Tank qui peut soit jungle soit solo top en général.

En ce qui concerne les tanks, les 3 principaux que je retiens sont rammus, amumu et malphite. Certains vont te parler de Mundo et de mordek, mais ils manquent de controle, d'engage, pour être des vrais tanks et seront pour moi plus des off tanks (surtout pour mordek). Après c'est vrai qu'Alistar revient un peu depuis qu'ils l'ont refait. Il peut être agréable à jouer et apporte pas mal de controle. Sinon en bon tank t'as Galio qu'est souvent oublié. Pourtant il a lui un très bon engage.
Enfin, rammus est sans doute le tank le plus embêtant (à mon goût), mais comme toujours ça dépend des teams. Rammus sera plus efficace contre une équipe orienté AD, et avec la mode de mettre 2 carry AP j'aurais tendance à préférer amumu. L'avantage de ces deux tanks est aussi le fait qu'ils peuvent facilement jungle.
hirotseu
hirotseu
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 246
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Choix de heros et Equipe type Empty Re: [LoL] Choix de heros et Equipe type

Message  Phoenix987 Mar 21 Juin 2011 - 18:43

Perso en ce qui concerne le tank, j'ai toujours adoré Shen malgré le nerf de son ulti. J'ai toujours killé avec malgré un stuff full tank, avec mon meilleur score à date : 24 7 19.

Et je me rappelle d'une combo que j'avais testé avec un joueur allemand y'a quelques mois (Si vous tombez sur un Retrophobia, c'est lui, hyper cool et doué): Ashe + Pantheon, on a fait ca sur 3 parties, on massacrait n'importe quel compo sur notre lane. et un panthéon feed fait ensuite toute la game...
Phoenix987
Phoenix987
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 179
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 36
Localisation : Nice (Murcia prochainement!)

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Choix de heros et Equipe type Empty Re: [LoL] Choix de heros et Equipe type

Message  muerte Mer 22 Juin 2011 - 0:13

Salut, bonne initiative que de te lancer sur un 1er post Smile

Pour ta 1ère question je pencherai pour Geritz, il est pas dans ta liste mais je pense que ça peut le faire (j'ai essayé 2 ou 3 fois le combo)
Pour la 2ème en up --> roshmil et ugraid
Voilou
muerte
muerte
Killer
Killer

Messages : 352
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 48
Localisation : Cachan

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Choix de heros et Equipe type Empty Re: [LoL] Choix de heros et Equipe type

Message  gloss Mer 22 Juin 2011 - 11:39

muerte a écrit:Salut, bonne initiative que de te lancer sur un 1er post Smile

Pour ta 1ère question je pencherai pour Geritz, il est pas dans ta liste mais je pense que ça peut le faire (j'ai essayé 2 ou 3 fois le combo)
Pour la 2ème en up --> roshmil et ugraid
Voilou


J'ai rien compris ... mdr !!

GERITZ ?
ROSHMIL ?
UGRAID ?

KEZAKO ? clown
gloss
gloss
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 242
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Choix de heros et Equipe type Empty Re: [LoL] Choix de heros et Equipe type

Message  Vich Mer 22 Juin 2011 - 13:30

Je pense que Muerte troll encore une fois x)
Vich
Vich
Low
Low

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Choix de heros et Equipe type Empty Re: [LoL] Choix de heros et Equipe type

Message  Spiix Mer 22 Juin 2011 - 14:01

hirotseu a écrit:Moi j'aime pas ta compo VIch, manque un tank à mon gout... Tank qui peut soit jungle soit solo top en général.
Dans une compo comme celle de Vich il n'y a pas forcement besoin d'un gros tank. WW et Irelia feront l'affaire. Puis on a pu le voir sur la Dreamhack, en finale les aAa ou les Fnatic se sont amusé à jouer sans tank et quasiment que des mages... ^^
Spiix
Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Choix de heros et Equipe type Empty Re: [LoL] Choix de heros et Equipe type

Message  Genitelia Jeu 23 Juin 2011 - 11:01

Salut à tous, je ne vais pas forcement faire avancer le débat car de toute facon des bonnes teams il y en a des dizaines tant qu'elles sont équilibrée.

Mais hier soir en premade à 5 nous avons eu le pick suivant qui a très bien fonctionné (surrend aprés 20 minutes pour les autres, 27-8 ) :

Swain solo top et Amumu Jungle

Malza mid

Teemo (ad du coup) et Taric full support (presque que des wards dans le stuff )

De manière générale les compo comme ca ne marche que si le support joue son role de support = pas de last hit, et pas de KS et des wards en masse pour baliser la map.
Pour prouver que la compo marche vraiment bien, notre amumu jungle était un sacré boulet: mort sur le golem, décalage aprés le niveau 6 seulement et trés peu d'engage correct.

Genitelia
Newbee
Newbee

Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Choix de heros et Equipe type Empty Re: [LoL] Choix de heros et Equipe type

Message  hirotseu Jeu 23 Juin 2011 - 11:53

Perso j'aurais quand même remplacé teemo par un autre carry ad, teemo est intéressant mais pas aussi efficace que d'autres carry (ou alors c'est juste que j'ai jamais vu). Avec taric j'aurais par exemple bien vu un petit corki Wink Surtout si tu dis que taric jouait bien support en wardant on a même plus trop l'intérêt du map control de teemo (bien que toujours utile quand même)

Ah et au fait spiix, je disais juste j'aimais pas trop, je disais pas que c'était pas viable hein. On est bien d'accord qu'en mettant plusieurs perso qui résistent assez on peut se passer de tank.
Par contre, ça se fait pas trop en classé et en haut niveau, mais des fois j'ai l'impression qu'une team full tank ça a du mal en early mais c'est intombable en end game, c'est vraiment juste une fausse impression vous croyez ? Nan parceque sinon je trouve ça assez moche quand même...
hirotseu
hirotseu
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 246
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Choix de heros et Equipe type Empty Re: [LoL] Choix de heros et Equipe type

Message  gloss Jeu 23 Juin 2011 - 13:15

hirotseu a écrit:mais des fois j'ai l'impression qu'une team full tank ça a du mal en early mais c'est intombable en end game, c'est vraiment juste une fausse impression vous croyez ? Nan parceque sinon je trouve ça assez moche quand même...

Je pense pas qu'avec une team full tank tu as le temps d'aller en late game, ça risque de surrend vite !! bounce
gloss
gloss
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 242
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Choix de heros et Equipe type Empty Analyses des persos

Message  Ch3M Jeu 23 Juin 2011 - 13:19

Bonjour,

Je peux vous donner quelques explications sur les différents types de tank.

Les tanks principaux : Le role ici c'est de tanker (non sans blague Very Happy) (si si .. Smile ) De plus, ils doivent avoir plusieurs possibilités : Pouvoir engager, tenir l'harrass, protéger ses copains (beaucoup de CC) De plus, ils doivent être build full objet tank. (si on suit ceci, morde n'est pas un tank !)

Ex : Amumu, Rammus, Shen, Alistar +...

Les tanks secondaires : Ici, c'est la même chose que en haut, mais ils ont moins de CC, peuvent donc moins bien protéger ses copains, et généralement, le build se compose que de 2/3 objets tanks. Mais d'un coté, ils font plus de dégats qu'un tank primaire...

Ex : Cho gat, Malphite, Nunu...

Les Offtanks : Ce sont les persos avec beaucoup de points de vie, mais avec très peu de CC... "dur" a monter, mais extremement polyvalent et brutaux en End game ...

Ex : Trundle, Nasus, Mundo, Olaf, Xin, Irelia, Renekthon, Udyr, ...

Catégorie spécial : les mages tanky : Il y a certains mages qui s'en sortent bien aussi niveaux tanky... Enormement d'hp, des sorts de vol vampiriques, bcp de regen, très dur a faire tomber et faisant extrémement mal...

Ex : Vlad, Swain, Sion AP, Ryze (trop OP), Morde, ...

Maintenant, pour faire une bonne team, ils faut mélanger ces catégories. Généralement, ils faut un tank principal.. mais pas deux ! Sinon c'est la grosse perte de DPS. Par contre, un tank secondaire, plus un offtank ayant un peu de CC peut faire l'affaire également. O alors jouer 2/3 offtank/mage tank, ça peut marcher aussi...

Voila j'espère que ce mini tuto vous a plus :p


Ch3M
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Choix de heros et Equipe type Empty Re: [LoL] Choix de heros et Equipe type

Message  FoKSaLoL Jeu 23 Juin 2011 - 14:20

Alors voici une team sur laquelle on a progressé avec 4 potes, tous level 30 et tous runés en fonction.

Ramus ou Alistar - Tank - binome

Karma ou Sona - Support - binome

Brand ou Cass' - lane mid

Xin ou WW - AD - jungle

Morde ou Sion - AP - solo lane

Sur 7 parties jouées en normal on a :

6 victoires : Laughing

temps moyen de jeu : 32 mns
nbr de kills moyens : 47 frags
diff avec kills enemys : +21 frags
Best Killers --- 1) Xin(4 game) --- 2) Morde(1 game) --- 3) Brand(1 game)

1 défaite : No
temps de jeu : 54 mns
nbr de kills : 63 frags
diff avec kills enemys : -7 frags
notre team : Ramus - Sona - Cass' - Xin - Sion
team adverse : Jax - Popy - Karthus - Kat' - Ashe

Je trouve que c'est une bonne team même si je dois avouer que j aurais préféré Anivia à Brand, mais c'est pas moi qui joue mago pig
FoKSaLoL
FoKSaLoL
Low
Low

Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Choix de heros et Equipe type Empty Re: [LoL] Choix de heros et Equipe type

Message  Genitelia Jeu 23 Juin 2011 - 14:59

Le but de la ligne avec le support c'est de permetre au carry qui est un peu faible de farmer un max en étant protégé pour monter rapidement en or.
Du coup j'ai du mal à comprendre l'interet de mettre le support avec le tank. d'autant plus que pour faire des kills ca doit etre assez limité niveau degat.

Genitelia
Newbee
Newbee

Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Choix de heros et Equipe type Empty Re: [LoL] Choix de heros et Equipe type

Message  gloss Jeu 23 Juin 2011 - 15:02

FoKSaLoL a écrit:

Brand ou Cass' - lane mid


Cassiopeia sert a rien y a mieux au mid !! Malzahar ou Anivia !!
gloss
gloss
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 242
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Choix de heros et Equipe type Empty Re: [LoL] Choix de heros et Equipe type

Message  FoKSaLoL Jeu 23 Juin 2011 - 16:10

Alors en fait le but de la maneuvre est de def a mort sur la lane mid, et le fait d avoir un tank et un support c est pas moi qui l ai decidé.

Si je devais composer ma team, je mettrais pas de tank, juste un offtank, un ad et apres que des stunners...

Mais bon je vous disais juste avec quoi on a tourner ces derniers temps ... sans prétentions aucune de maîtriser LOL pale
FoKSaLoL
FoKSaLoL
Low
Low

Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Choix de heros et Equipe type Empty Re: [LoL] Choix de heros et Equipe type

Message  Ch3M Jeu 23 Juin 2011 - 19:03

Pour moi, je pense que y'a pas de meilleure team ... Tout ce joue au skill des joueurs...

Bien sur y'a des persos un peu plus OP que les autres... Mais je peux garantir que quand je joue mon main, qui est maitre Yi, que je dois avoir plus de 400 parties avec.. Que bon, tellement je le connais par coeur... Ben même si il est pas OP, je fais "toujours" une bonne game...

Moi je vous conseille de jouer les persos que vous savez le mieux jouer... J'ai un pot, son main c twicht.. ça a l'air ridicule, mais encore une fois, tellement il joue bien le perso, ben voila... ça compense largement le fait qu'il soit nul (le perso Very Happy)

Maintenant, si vous avez de la chance et que votre main, c'est un perso OP du moment... ben tant mieux ! Very Happy

Ch3M
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Choix de heros et Equipe type Empty Re: [LoL] Choix de heros et Equipe type

Message  Genitelia Jeu 23 Juin 2011 - 19:27

Mais league of legends est un jeu d'équipe. Donc même si tu prend Yi et que tu fais une bonne game, si tes potes sont tryndamere, ashe, miss fortune et corki, bien que ca soit leur main, je peux te garantir que même avec une équipe faites de joueur moins bon que tes coéquipiers, si le pick est équilibrer, tu perd à tous les coups.

Genitelia
Newbee
Newbee

Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Choix de heros et Equipe type Empty Re: [LoL] Choix de heros et Equipe type

Message  FRiSk | N0RiNN Jeu 23 Juin 2011 - 23:22

Malphite pas un vrai tank ??? Surement plus que Alistar avec ca refonte! (Avis perso)
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Choix de heros et Equipe type Empty Re: [LoL] Choix de heros et Equipe type

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum