Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Interview] Antosz Ancien-Leader des siXth sense (Counter Strike)

+2
MentoSz
FRiSk | N0RiNN
6 participants

Aller en bas

[Interview] Antosz Ancien-Leader des siXth sense (Counter Strike) Empty [Interview] Antosz Ancien-Leader des siXth sense (Counter Strike)

Message  FRiSk | N0RiNN Lun 18 Avr 2011 - 16:49

[Interview] Antosz Ancien-Leader des siXth sense (Counter Strike) Counter-Strike
Pour notre deuxième Interview nous avons utilisés nos connaissances pour approcher un ancien Top FR de Counter Strike 1.6. Que fait-il maintenant ? Garde-t-il un oeil avisé sur CS ? Vous serez tout dans la suite de cette Interview!


Hello Antosz!
Je te connais depuis maintenant quelques années mais beaucoup de membres ne savent pas qui tu es.
Peux tu te presenter rapidement ?


Salut, Je m’appelle Anthony, j’ai 27 ans, je suis consultant SAP et j’habite Paris depuis 7 ans. Concernant ce qui nous intéresse aujourd’hui j’ai « pratiqué » Counter-Strike entre 2001 et 2006, principalement en temps que leader des siXth sense.

[Interview] Antosz Ancien-Leader des siXth sense (Counter Strike) N603408292_2021312_1534968

Ancien Leader des 6Th Sense peux tu nous faire une presentation de cette Team en nous expliquant son parcours ?

Le projet siXth sense est né fin 2002 de l’initiative d’anciens coéquipiers du team OHK/Own-Net que j’avais quitté suite à notre débâcle de la LAN-Arena 7 (pfiou c’est vieux !). Les choses sont alors allées très vite. Je retrouve mes teammates, s’en suit un premier remaniement d’effectif, une première saison pleine d’espoir et dans la foulée un honorable top 10 lors de la première coupe de France à Lyon en 2003.
L’année suivante, on se casse la gueule, on rate notre qualif pour la coupe de France 2004 et le team connaît sa première crise.
A la suite de cet épisode, le lineup se constituera quasiment tel que la scène FR la connaîtra jusqu’à la fin de la coupe de France 2006 (notre 3ème) qui sera le point final de l’histoire de cette équipe.
Pour conclure je me dois de citer les principaux joueurs qui ont contribué au succès de cette équipe : Wong, Tiny, bwaa, seven, Glouf, Bobby & Xexx


[Interview] Antosz Ancien-Leader des siXth sense (Counter Strike) N709669918_897545_6060

As tu encore des contact avec eux (6thsense) ?

Je garde régulièrement contact avec seven oui ainsi qu’avec mon meilleur ami (et coéquipier de toujours) en la personne de Wong.

Tu etais present lors de la cration de l'uDS, c'est un peu grace a vous (6thsense) que nous avons crées cette communauté qui ne fais que grandir!
Que peux tu nous dire sur tes moments et souvenir uDS ? Qule etait ton nick sous l'uDS ?


Pour moi uDS, c’était comme un bol d’air frais dans une fumée épaisse. Ce sont des souvenirs de gathers (çà existe encore ce mot ?) entre sérieux et barres de rire. Ce sont des compagnons d’expédition en LAN dans toute la France, de la détente dans les moments de tension et surtout une sacré bande de déconneurs qui dorment jamais ! Very Happy
Mais ce sont aussi des gens sérieux dans le fond qui donnent du cœur à l’ouvrage dans ce qu’ils font.

(Son nick sous l'uDS etait Lajaunie ^^)

Comment trouve tu son evolution ?

Toujours conscients de leurs objectifs, ils ont su restés lucides et appliqués mais soudés dans le temps et ont créés une véritable unité avec leur propre identité.

Comment se fait-il que tu ne sois pas inscrit sur le site ahahah ?

Si si je l’ai fait mais avec un pseudo mystérieux pour que personne ne me retrouve :p

Arretons de parler de nous mais plutot de ce que tu fais maintenant dans la vie ?

J’avais 17 ans quand j’ai commencé CS, 22 quand j’ai tout arrêté. Aujourd’hui je pointe à 27 balais avec une vie bien rangée. Une petite copine qui me comble (coucou Mélody), un bon job de consultant chez SFR, des activités plus traditionnelles et le « sportif » a remplacé le « geek ».

Suis tu toujours l'actualité CS 1.6 ?

Non je ne suis plus du tout l’actualité CS depuis plusieurs années même si je dois avouer que une ou deux fois par an j’ai un petit coup de nostalgie et je me connecte par curiosité sur esports ou autre Wink

Que pense tu de CS Source ?

En tant que joueur invétéré de CS à l’ancienne, j’ai toujours craché sur CS Source pour la simple raison qu’il était différent du CS auquel je consacrais mes soirées ; la moindre de ces différence m’éloignant de mon niveau initial de gamer. Avec le recul, je me dis que çà aurait peut-être pu être bien de passer sur cette version plus « high tech ». Après je ne me suis jamais penché sur la question et je ne sais pas ce que le gameplay donne réellement (je n’y ai jamais joué).

As tu eu l'occasion de tester Promod ?

Oui, j’ai acheté une jupe pour ma copine là-bas il y a même pas deux semaines mais je ne suis pas fan de ce magasin.
Plus sérieusement, c’est la première fois que j’en entends parler.

Nous avons ouvert un serv FFA (FUN), que nous conseillerais tu pour qu'il fonctionne et que de nombreux joueurs nous rejoignent ?

Un serveur qui marche c’est un serveur bien configuré et surtout un serveur plein (oui c’est paradoxale je sais). Je ne saurais que te conseiller de le configurer tel que l’exige le standard d’aujourd’hui (qui m’ai inconnu) et d’essayer de maintenir un traffic le plus permanent possible en vous y investissant un maximum.

Fini la vie de geek ou tu joues encore a quelques jeux ? En reseau ou non d'ailleurs ?

Mon pêché mignon : Passer des heures sur Rock Band avec ma guitare en plastique ! (eh oui lol)
Sinon j’ai aussi eu ma période à fond dans le poker mais çà s’est beaucoup calmé avec le duo boulot/copine.


Apres Cs pourquoi n'a tu pas suivi le chemin de COD ou Battlefield ?

Pour la même raison qui m’a poussé à arrêter CS initialement. J’avais 22 ans, j’avais consacré plusieurs années à cette discipline et la lassitude aidante j’ai estimé qu’il était temps de tourner la page « pro-gaming » ; mettre mes forces ailleurs et changer d’horizon. C’est une boucle qui s’est bouclée naturellement. Je me suis éclaté mais j’avais besoin d’autres choses.

Connais tu le jeu predominant chez l'uDS en ce moment (league Of Legends) ?

Je suis has been tu sais. Je n’en ai jamais entendu parlé :O

(Une question bien fun t'es pas obligé d'y repondre ^^ )Quand tu es en mod concentré et preparation mentale tu mets toujours ton bandeau Japonais Smile

Lol. Je note la dédicasse mais malheureusement ce bandeau n’a plus vu mon front depuis très très longtemps. En revanche, je l’ai toujours dans mon placard si tu le veux !


Un message pour les membres uDS ?

Ce que vous faites maintenant a l’air de vous motiver alors j’espère que çà marchera bien pour vous, vous le méritez. Amusez-vous bien.

As tu autre chose à rajouter ou un sujet qui te tiens à cœur ?

Je cherche un batteur pour mon groupe Rock Band : Les ToTo Bitches. Ca intéresse quelqu’un ?

Bonne continuation en esperant te voir de temps en temps chez nous ^^

Pas de problème, je t’enverrai mes honoraires..


Pour finir voici le Palmares de Antosz:

~~~~~~~~~~~ Achievements online ~~~~~~~~~~~

1st Clanbase 5vs5 with OHK.
1st Clanbase 2vs2 with OHK.
2nd League cs-team with OHK.
3rd Tournoi Speedstrike cs-team with OHK.
1/4 Final WINPLAYERS league with Own-Net.
2nd Qualif. ESWC.fr 2003 Arene with siXth sense.
1/8 Final WPL League 2 with siXth sense.
1/2 Final Tournoi Project-Online with OHK.
1st Tournoi-Online 3 Larene with OHK.
5th Ping-Challenge with OHK.
2nd Open Cup ESL with OHK.
1st ESL.fr with siXth sense.
1/8 Final CSCL.fr qualifier with siXth sense.
1st Surviving-Cup II Elite with siXth sense.
4th elhocup with siXth sense.
9-12th EGC 2005 with siXth sense.
5th Surviving-Cup III Elite with siXth sense.
2nd Just a Cup with siXth sense.
2nd Mengine Cup with siXth sense.


~~~~~~~~~~~ Achievements in LAN ~~~~~~~~~~~

1st Tournoi ESIEA/Atlanteam with mD7.
5th Tournoi SP écoles d'ingénieurs.
1st Tournoi Blueweb Speedstrike with OHK.
2nd Born to Frag LAN 4 with OHK.
1st WCG 2001 Qualification with OHK.
WCG 2001 with OHK.
1st Essonne Cup with mmz.
1st SadINT-Telethon LAN with Own-Net.
1st Lan Arena 7 Qualif. with Own-Net.
2nd Tournoi Atlanteam with Own-Net.
1/4 Final Tournoi Fair Game with Own-Net.
Lan Arena 7 with Own-Net.
1st Tournoi Blueweb with siXth sense.
3rd T-LAN with siXth sense.
1/4 Final ESWC.fr 2003 with siXth sense.
2nd Qualif. Chleng CZ eXa with KuZu.
1/2 Final Chlg CZ CyberGame with KuZu.
1/8 Final T-LAN 2 with OHK.siXth sense.
1st Tournoi L3v3L with OHK.
2nd Qualif. ESWC.fr 2004 Armagueddon with OHK.
1/8 Final T-LAN 3 with OHK.
4th eZone night challenge 3 with KuZu.
5th eZone Qpad challenge with siXth sense.
2nd L3v3L night Challenge with siXth sense.
1st Saturday LAN Fever with siXth sense.
5th Spieler LAN with siXth sense.
9th T-LAN 4 with siXth sense.
4th armagueddon ESWC Qualifier with siXth sense.
ESWC.fr 2005 with siXth sense.
5th atlanteam WCG.fr qualifier with 91 bimbim.
4th LAN'Eure 2005 with siXth sense.
1st BFP Arena with siXth sense.
5th Spirit Lan 3 with siXth sense.
13th Argenteuil Digitale with siXth sense.
5th NeXeN 19 with siXth sense.
9th Gamers-Assembly 2006 with siXth sense.
4th eXiarena 2 with siXth sense.
1st LAN42 with siXth sense.
9th ESWC.fr 2006 with siXth sense.

Best Cyberleagues.fr Rank: 4th.

En cadeau voici 2 petites videos de l’époque, Regardez bien le nick de celui qui meurt dans la 2eme video ^^








Dernière édition par FRiSk | N0RiNN le Mer 20 Avr 2011 - 18:41, édité 1 fois
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

[Interview] Antosz Ancien-Leader des siXth sense (Counter Strike) Empty Re: [Interview] Antosz Ancien-Leader des siXth sense (Counter Strike)

Message  FRiSk | N0RiNN Mer 20 Avr 2011 - 16:10

Ajout du Palmares Smile
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

[Interview] Antosz Ancien-Leader des siXth sense (Counter Strike) Empty Re: [Interview] Antosz Ancien-Leader des siXth sense (Counter Strike)

Message  MentoSz Mer 20 Avr 2011 - 18:19

je me souviens du premier gather avec Anto annonce de la strat "vous aller tous B jprend deagle jvais A tout seul" (de_train pour les connaisseur)et la je vois 3 Hs deagle s'afficher sur mon ecran , hahaha . je me souviens aussi de lui avoir fait la misere sur aim_map les mains croisés sur le pc de wongzz hihi Smile
Bref quit a s'investir dans l'esport autant le faire bien quelque années pour ensuite passer a autre chose je pense que ca demarche est et a été la bonne .

palmares vraiment sympa Very Happy
MentoSz
MentoSz
1er Ministre
1er Ministre

Messages : 781
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Interview] Antosz Ancien-Leader des siXth sense (Counter Strike) Empty Re: [Interview] Antosz Ancien-Leader des siXth sense (Counter Strike)

Message  JuNioR Jeu 21 Avr 2011 - 22:21

Elle est ou la photos avec le bandeau ?!??! ahah

Gros palmarès et maintenant gros lover ! Wink
JuNioR
JuNioR
Admin
Admin

Messages : 994
Réputation : 8
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Interview] Antosz Ancien-Leader des siXth sense (Counter Strike) Empty Re: [Interview] Antosz Ancien-Leader des siXth sense (Counter Strike)

Message  muerte Jeu 21 Avr 2011 - 22:46

Mdr Frisk
Franchement j'aurai été vexé que tu ne la mettes pas cette vidéo Wink
Effectivement les rares fois ou j'ai fais un gather avec eux on sentais bien la différence ^^
muerte
muerte
Killer
Killer

Messages : 352
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 48
Localisation : Cachan

Revenir en haut Aller en bas

[Interview] Antosz Ancien-Leader des siXth sense (Counter Strike) Empty Re: [Interview] Antosz Ancien-Leader des siXth sense (Counter Strike)

Message  gloss Ven 22 Avr 2011 - 11:34

Une interview encore sympa à lire. Surement enrichissante pour les connaisseurs de CS, n'ayant jamais joué à CS (j'entends déjà vos cris sur le forum " Quoi ?!! Tu as jamais joué à CS ??!! OMG !! .... et bien non jamais ça ma jamais tenté haha !!)

Mais je salut le Pro-Gamer et son palmarès. Néanmoins j'ai apprécié pouvoir lire une interview d'un "ex" pro-gamer et de voir qu'aujourd'hui il est passé à autre chose, ça change des interviews que l'on voit d'habitudes sur les fofo en règle général.

Super boulot les filles !!
gloss
gloss
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 242
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Interview] Antosz Ancien-Leader des siXth sense (Counter Strike) Empty Re: [Interview] Antosz Ancien-Leader des siXth sense (Counter Strike)

Message  opuus Ven 22 Avr 2011 - 15:22

Trop des VIP ces uDS
opuus
opuus
Killer
Killer

Messages : 295
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 41
Localisation : in the middle of nowhere

Revenir en haut Aller en bas

[Interview] Antosz Ancien-Leader des siXth sense (Counter Strike) Empty Re: [Interview] Antosz Ancien-Leader des siXth sense (Counter Strike)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum